Quelle ville et quel hôtel 4/5 étoiles choisir en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je comptais partir à Playa Del Carmen au Méxique, je pense que je ne vais pas pouvoir (problème financiers de dernières minutes et surtout surtout j'ai trop peur qu'il pleuve ou autre). J'ai rabattu mon choix sur l'Espagne, qui regroupe je pense tout ce que je recherche. (Je sais le changement est radical enfin sauf la langue😉)

Je recherche chaleur sèche (donc pas le nord de l'Espagne). 30 à 40 degrés. Je cherche la plage, et une ville qui bouge assez c'est à dire qu'il y ai pleins de commerces, petits resto, boîte, des excursions à faire, plongé ou autres. (J'ai reperé iles Canaries? Palma majorque? Ou Costa Del Sol?

Je recherche un hotels 4 ou 5 étoiles en ALL je partirais du 28 juin au 13 juillet 2009.

Mon budget est d'environ 1400 1500 par personnes.

Merci merci merci d'avance aux connaisseurs, et internautes qui vons me répondre je l'éspère et vont me trouver ma destinations finale.

Bien cordialement,

Elodie.
Elodie la voyageuse.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Elodiedouadi 😉

Je te propose "MA" ville pour passer ces quinze jours de vacances : soleil et chaleur garantis 12kms de plages urbaines, et autant à l'extérieur (mais pas de sable doré) authentiquement andalouse, on y parle espagnol et non anglais ou russe le vieux centre ville entièrement piétonnier des boutiques à sasiété plein de petits restaus locaux trés sympas plusieurs clubs de plongée, et plusieurs sites sympas pour la plongée des "boîtes" directement sur la plage en centre ville un arrière pays riche en excursions (Grenade, Sierra Nevada, Alpujarras ...)

Cette ville c'est ALMUÑECAR sur la costa tropical ou costa granadina.

Avec ton budget, je te suggérerai un super hôtel, à quelques mètres de la plage, et moins de 5 minutes du vieux quartier : l' ALMUÑECAR PLAYA * * * * Il y a un site internet, mais je ne connais pas l'adresse.

Pour te faire une idée de "MA REGION" et de ce que l'on peut y trouver, je te propose de jeter un oeil sur mon blog, tu y trouveras de nombreuses photos dans les différents articles :

http://almunecar.blog4ever.com

Aqui estoy si necesitas mas detalles 😉

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
EL Elodiedouadi ·
Bonjour PATXI,

Ta réponse est super complète j'ai regardé cette ville sur le net, elle me semble tout simplement sublime. Et si tu me dit en plus qu'il y a commerces, plongée, et j'en passe ça fait encore plus réver.

Par contre pour avoir un sejour tout compris avec avion et l'hôtel j'ai pas trouver d'agences qui vendent cet hôtel, à part Thomas Cook mais, je ne sais pas. Je vais chercher un peu.

Je ne connais pas bien l'Espagne (Bizarre j'ai des origines Espagnoles), cette merveilleuse ville serait super pour commencer, surtout j'ai vu c'est vraiment dans le sud sud.

La ville est plutôt jeune?

Muchas gracias para tu respuesta, si tienes otras informaciones. ELODIE
Elodie la voyageuse.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Elodie 😉

Content de constater qu'Almuñecar te plaît !! As tu visité mon blog ou un autre site?

Pour ton séjour voilà ce que je ferais s'il s'agissait de mes vacances : réserver moi-même un vol sec A/R Paris-Malaga (plusieurs compagnies low-coast) louer une voiture à l'arrivée (environ 220-250 euros / 15j) via le site de l'hôtel je réserverais moi-même mon séjour (avec ton budget tu dois pouvoir avoir les trés belles chambres qui donnent sur le paseo et la mer) je ne prendrais que la 1/2 pension avec repas le midi pour pouvoir profiter des plaisirs d'Almuñecar le soir (muy sencillo porque dominas el castellano)

Celà sera aussi "fiable" qu'une réservation via une agence de voyages, et certainement moins cher 😛

Si necesitas mas detalles, no dudas en preguntarme ! Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
EL Elodiedouadi ·
Re Hola,

Alors j'ai regardé pour le billet d'avion PARIS MALAGA je suis étonnée c'est vraiment pas cher 466e environ Aller retour pour 2 personnes. (Je vais revérifié cela me semble pas cher)

Pour la location de voiture c'est une bonne idée, mais ils disent être âgée de 25ans. Oups j'ai le permis depuis 3 ans mais j'ai 22ans. Que faire dois je rechercher une agence de location de voiture directement via un site Espagnol? Ou c'est 25 ans obligatoire. Si c'est le cas je devrais passer par une agence.

Je t'embête mais tu est tellement d'une bonne aide, la ville que tu ma dit ALMUÑECAR c'est où exactement dans Malaga? à combien de km? Car l'on m'a dit que MALAGA même c'est le top.

Merci encore beaucoup, j'adore ce site, enfin surtout les voyageurs et internautes.
Elodie la voyageuse.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour :)

A mon tour de prêcher pour "ma" chapelle à savoir Tenerife.

cela peut répondre à tes attentes aussi : Ile du Printemps eternel avec un climat doux toute l annee, en juillet air autour de 25 - 30 et eau a 25 dans le sud de l ile Animation assurée dans le sud de l ile autour de las americas, los cristianos, costa adeje Paysages superbes surplombés par le volcan Teide (3718 metres) point culminant d Espagne Plongee sous marine avec des fonds volcaniques habités par une riche faune (raies, requins anges, barracudas, tortues...) Kite surf a el medano spot reconnu au niveau mondial... l occasion de decouvrir un autre sport Sans parler des fiestas traditionnelles dans les villages de Tenerife

Si tu as des questions n hesite pas

A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
PL Playmo93 Regular ·
Salut, Plongee- Jai vu que tu voulais faire de la plongee!!Je serais toi j'irais a palma de majorque, avec ses nombreuses baies et ses grottes, l'îles offre de magnifiques decors sous marins, sites idéal pour débutant comme pour les plus inities. Plage- toutes les plages de majorque a votre disposition (155) des plus vierges aux plus urbanisées lol Activité et loisirs- étant réputée pour être paisible et relaxante, l'île offre néanmoins une multitude d'activité et de loisir monuments - histoire - excursion - vélo - fetes locales - marchés - parcs thématique - nature et bien d'autres... Restaurants- depuis le développement du tourisme la gastronomie ces derniers années est de plus en plus revalorisée grâce en partie au celliers sorte de vieille cave en bordure de mer ( magnifique) Vie nocturne- pour sortir boire un verre, la grande force de l'île est d'avoir un très grand nombre de bar parsemes un peu partout, conviviaux de par leur petite taille ( boire ou plongée il faut choisir lol). Quand au club il faut se tourbes vers le paseo maritimo. Temps- que dire sur le temps?? Pas grand chose juste une mer a 28 degrés et la température avoisinant les 30 au soleil Tout ceci pour a peu près 480€ pour deux le 28 juin voilà j'espère que je t'ai convaincu Salut😛😛
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX
PL Playmo93 Regular ·
J'ai regardé par curiosité vols aller/retour + hôtel **** etoiles hesperia ciutat de maillorca avec piscine sauna salle de fitness...dans le centre ville. dans les dates que tu as fixee il faut compter 946, 24€/personne. Avec un budjet de 1500€ chacune vous avez largement de quoi vous amuser a coter!500 mètres du port ou du centre commerciale Pour plus d'info va sur www.opodo.fr Ciao
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX
LA Laeti255 Regular ·
bonjour,

moi je suis parti à marbella l'année passée au mois de juin au marbella playa . j'ai passé de superbe vacance il fesait déjà 30° passé l'hotel très bien en all in je suis parti avec l'agence sunjets qui est moins cher que jet air. a quelque min du centre en voiture de marbella et pas loin de malaga

a+

Similar discussions

You might also like