Quelles arnaques se produisent en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut tlm;

Je pars en Egypte prochainement, je voudrais savoir quelles arnaques sont particulièrement là bas? Je sais bien que sur tt les pays visites y a plusieurs manieres d arnaques, sauf le golfe...est ce que c courant comme le Maghreb et moyen orient?notez bien que je suis arabe et je tombe dans des pieges aux pays arabe meme sur mon pays??

Nour.
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

En général c'est le genre de sujet qui finit en baston générale, entre ceux qui ont fait des voyages organisés où ils ont été dupés du début à la fin et ceux qui y vont tranquille avec un peu de bon sens, de l'humour, et savent que le temps n'a pas la même valeur qu'en Europe.

Michel
WA Wapiti74 Veteran ·
... ou simplement la rubrique "arnaque à éviter" de VF... dans laquelle ton post va irrémédiablement finir. 😉

Avec une petite recherche de message avec le mot-clé Egypte, on obtient : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=forum_90&search_string=egypte&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=post_time&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50

Bonne lecture. Et bon voyage sans arnaque 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

Similar discussions

You might also like