Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? (France-Belfast)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je pars vivre un an, en Irlande, a coté de Belfast et je ne connais pas les compagnies aériennes acceptant les chiens (je sais juste qu air france est ok mais a des prix exorbitants!!). En connaissez vous d autres a des prix plus abordables? Je pars fin avril, donc vous comprenez mon empressement! J attends vos réponses avec impatience!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Malheureusement tu n'as pas trop de choix. Aer Lingus et EasyJet n'accepte pas le transport des animaux. Flybe les accepte mais en tant que fret: http://fr.flybe.com/flightInfo/cargo.htm Combien te demande Air France pour ce trajet ? Tu peux aussi demander un devis à bagages du monde: http://www.bagagesdumonde.com/...ues-depuis-la-france
MI Minilore ·
Merci pour votre réponse! Air france est a 600 euros, environ, tout compris! cest tres complique! existe-il du covoiturage par ferry????
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tout dépend de la taille de l'animal, Tiens t il dans un sac cabine ou dans une cage en soute ? En soute, il est considéré comme un bagage.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CA Cafougnette Regular ·
600 Euros en comptant votre billet ? Parce que pour le simple transport en soute de votre animal, entre la France et l'Irlande, le supplément, n'est que de 75 Euros, l'aller.
FG, I like it !
AO Aowa ·
bonjour,

je suis dans la même situation que toi, je pars vivre 1 an en irlande près de Belfast à partir du mois d'octobre, et je me renseigne sur les moyens de transport pour mon chien. Je pensais plutôt choisir la solution Ferry, que je pense moins éprouvante pour un chien, mais pour l'instant j'ai du mal à trouver des infos sur les trains reliant Rosslare à Belfast; et il faut voir aussi par rapport au prix... Comment as tu fait finalement? Quels sont les tarifs que tu as trouvé par avion?

merci pour tes infos😉

sophie
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Léopold Sédar Senghor

Similar discussions

You might also like