Quelles destinations pas chères pour le bodyboard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons chaque année en vacances pour des destinations exotiques où on peut surfer: Bali, Costa-Rica, Brésil, Martinique...

Mais cette année, on n'a pas le même budget et on devra donc partir moins loin. Quelles destinations pouvez-vous nous conseiller où, surtout, on pourra trouver de bonnes conditions fin août/début septembre? Notre budget est entre 300 et 600 € par personne.

Merci d'avance.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
CI Cilaosa Regular ·
Pour quelqu'un qui habite les Sables d'Olonne et ben il y la région de Bordeaux, c'est pas trés exotique mais c'est bien pour le surf non?
L'argent c'est fait pour être dépensé.
MA Maryol Regular ·
C'est clair mais on a quand même envie de partir à l'étranger... Autrement, on va manger notre budget en hébergement et ce sera moins "dépaysant"...
CI Cilaosa Regular ·
Entre 300 et 600 euro ce sera difficile pour trouver des vagues à l'etranger, a part peut etre la Republique dominicaine mais je ne sais pas si c'est reputé pour le surf???😎
L'argent c'est fait pour être dépensé.
BL Blate Regular ·
pour le body, le maroc ? le portugal ? le sud de l'angleterre (cornwell), voir l'ecosse...pays basque, espagne...
MA Maryol Regular ·
Pour le Maroc, le Portugal et l'Espagne, est ce que connais des spots ou des villes propices au body fin août/début septembre?
BL Blate Regular ·
desole, je ne connais pas vraiment...il y a bien sur les spots les plus connus...mais c'est surment aussi les endroits les plus chers, je te conseille de faire une recherche sur le forum, surf maroc par exemple, il y a quelques directions qui peuvent t'eclairer... bon courage
RA Rayman ·
salut, alors pourquoi pas choisir l'ile maurice avec ses belle plages et vague ..a bientot et bonne vacances .rayman

Similar discussions

You might also like