Quelles îles en Malaisie pour février/mars...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Nous souhaitons profiter de 15 jours de vavances fin février début mars pour nous reposer sur plusieurs îles en Malaisie. Soleil, sable blanc, cocotiers, eau turquoise, snorkelling, guest houses typiques (bamboux, pieds dans l'eau, nature), tranquilité. Avez vous des endroits à nous conseiller? Merci
EL Eliade Globetrotter ·
uniquementlacôte ouest de la péninsule malaise pulau Langkawi
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MI Mistig Veteran ·
Merci pour la réponse, mais il me semble que Pulau est du côté des Perhentias....? donc sur la côte nord est. Si j'ai bien compris en février/mars, il ne faut surtout pas se diriger vers les Pérhentias, ni vers Tioman.... Merci
MI Michelde Veteran ·
Salut

Certains resorts recommencent à ouvrir à partir du 15 fév. Mais ça dépend des années et de l'état de la mer. Il vaut mieux compter à partir du 1er mars pour les îles de la côte est.

Michel
TY Tylassin Veteran ·
Merci pour la réponse, mais il me semble que Pulau est du côté des Perhentias....? donc sur la côte nord est. Si j'ai bien compris en février/mars, il ne faut surtout pas se diriger vers les Pérhentias, ni vers Tioman.... Merci

Bonjour,

pulau veut, je crois, dire ile en malaisien. Donc tu as pu voir sur une carte des pulau côté Est 😉

Eliade te parlait de l'ile de Langkawi qui se trouve bien à l'Ouest 🙂
CL Clairon24 Regular ·
Il vaut mieux aller sur la côte ouest à cette période. Tu peux visiter Langkawi et Panghor (orth?) pour le côté sable blanc et cocotier et snorkelling. Pour aller à Langkawi tu peux aussi passer par Penang où tu as quelques visites à faire (nous n'avons eu le temps de ne visiter que Georgetown. Nous y étions en août et il vaut mieux partir sur la côte ouest à cette période).

Similar discussions

You might also like