Quelles îles aux Philippines en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Quels endroits à découvrir pour 3 semaines en juillet vous nous conseilleriez? Le climat sera un critére primordiale pour profiter des biens faits du soleil sur le moral. Nous privilégions la découverte d'îles (jolies plages, jolis paysages) pour alterner ballades, farniente et repos mais pourquoi pas d'autres endroits qui vaillent le coup d'oeil pas trop éloignés les uns des autres pour ne pas perdre trop de temps dans les transferts.

Sommes encore nostalgique aprés 3 ans de la découverte de Siquijor et un degré moindre de Panglao. Merci d'avance pour vos conseils
PA Pasayeno Regular ·
Bantayan, Camiguin, Negros (Sipalay)... si tu as aimé Siquijor tu ne devrais pas être déçue :)

NB. Juillet = saison des pluies
MI Mistig Veteran ·
Merci pour votre réponse. Vu l'étendue de l' archipel des Philippines, nous aurions souhaité nous diriger vers des endroits baignés par le soleil en juillet. N'existe t'ils pas en cette période? Si non, nous reverrons notre choix de destinations.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Comme dit "Pasayano":Juillet-Aout-Septembre=pluie, jamais je ne viendrais ces mois aux Phils...Bon, faut dire qu'il n'est pas censé pleuvoir actuellement, tout le mois de Décembre, ca a été pluie pratiquement sans discontinuer, et la, a Bantayan c'est souvent la rince et très peu de ciel bleu depuis 10 jours...🤪
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Bon et bien tant pis pour les Philippines, nous allons revoir notre copie. Pourquoi pas le sîles Pérenthians, mais craignons qu'il y ait beacoup trop de monde...
DE Denisios Veteran ·
Et si tu venais à Davao ???

Juillet n'y est pas si mauvais que cela. ; En fait si tu regardes le lien ci dessous, tu verras qu'il y a 7 mois plus mauvais que Juillet a Davao !!!

http://www.wofrance.fr/weather/maps/city?LANG=fr&PLZ=__&PLZN=__&WMO=98753&PAG=1&CONT=__&LEVEL=160&REGION=0023&LAND=__&INFO=0&R=0&NOREGION=0

Si tu veux en savoir plus, j'ai une foule d'informations qui correspondent à tes désirs !!! Contactes moi en privé.

Cordialement Denis de Davao
MA Maxor48 Regular ·
Salut Raph

As tu une idée des prix pour faire Panglao - Balicasag ou encore Pamilacan en Banca ?

Ps: j'ai lue sur un site de voyage organiser un prix de 70 euros par personne ! ça me parait enorme.
Thierry

Similar discussions

You might also like