Quelles îles de la Thaïlande visiter au mois de juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer ? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on resterait environ 10 jours dans le sud ? il y en a tellement qu'on ne sait pas lesquelles choisir...! Et quels sont vos bons plans logement sur ces iles sachant qu'on fait un voyage sac à dos donc on ne recherche rien de superflu ! Merciiiiiiiiii
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour,

Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer ? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on resterait environ 10 jours dans le sud ? il y en a tellement qu'on ne sait pas lesquelles choisir...! Et quels sont vos bons plans logement sur ces iles sachant qu'on fait un voyage sac à dos donc on ne recherche rien de superflu ! Merciiiiiiiiii

pour la météo ce sont les iles du golfe le plus sûr (tao, phangan et samui)

ben il n'y en a pas tant que ca pour la full moon, , c'est koh phangan
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PA Parallele33 Globetrotter ·

Et moi je dis que Hua-Hin ça mériterait d'être une île ! 😎

Hello Nath !
NA Nathalie65 Veteran ·

Et moi je dis que Hua-Hin ça mériterait d'être une île ! 😎

Hello Nath !

Hello toi... t pas entre 2 valises?

moi J-42.... 😉 je suis comme les enfants avant Noel et je fais des croix sur mon calendrier... mise à part ça, c quand que tu passes par ici (suisse)ou bien par là (Hua Hin mais quand j'y suis)😉
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

2 sacs, oui. Départ le 28 mai. 😄

c quand que tu passes par ici (suisse)

Cet automne ?
NA Nathalie65 Veteran ·

2 sacs, oui. Départ le 28 mai. 😄

c quand que tu passes par ici (suisse)

Cet automne ?

ah quand meme !!!!!! les 2 dernières semaines d'octobre par contre je pars au québec pour les 70 ans de ma mère. Ca fait 6 ans qu'on s'est pas vu...

bon là je pense qu'on est hors sujet.... 🤪
bon là je pense qu'on est hors sujet.... 🤪

Non non, la Suisse est une sorte d'île en Europe 😄😄
NA Nanis51 Regular ·
merci pour cette rapidité ! oui koh phangan est la seule déjà dans notre parcours, mais je précisais vis à vis des distances avec les autre îles qui me sont totalement inconnues, parcequ'en 10 jours on en ferait bien 2 ou 3...dc j'aurais aimé avoir des avis sur les îles de la côte est qui nous serait possible de faire : koh lanta, koh tao, koh chang..? encore merci !
NA Nathalie65 Veteran ·
merci pour cette rapidité ! oui koh phangan est la seule déjà dans notre parcours, mais je précisais vis à vis des distances avec les autre îles qui me sont totalement inconnues, parcequ'en 10 jours on en ferait bien 2 ou 3...dc j'aurais aimé avoir des avis sur les îles de la côte est qui nous serait possible de faire : koh lanta, koh tao, koh chang..? encore merci !

à cette période comme je vous l'ai dit c les iles du golfe donc (samui, phangna et tao) on va d'une à l'autre en bateau

lanta est bien plus au sud et est touché par la mousson

koh chang est beaucoup plus au nord est vers le cambodge et la mer y est souvent agitée l'été voire dangereuse

Similar discussions

You might also like