Quelles possibilités pour vivre un an aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Depuis que je suis partie un mois à San Francisco (en séjour linguistique) je n'ai qu'une seule idée en tête: y repartir ! J'aimerais partir vivre aux Etats Unis une année entière pour vivre une expérience exceptionnelle et réaliser mon rêve d'être bilingue. Existe-t-il un "programme" pour travailler là-bas tout en étant hébergée en famille d'accueil ? Je ne désire pas faire fille au pair (je m'occupe rarement d'enfants, de plus, je n'ai pas le permis). J'ai déjà entendu des personnes ayant réalisé ca en Angleterre mais je ne sais pas comment elles s'y sont prises.

Merci d'avance de votre aide ! :)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tout séjour de plus de 90 jours aux US, ou pour y travailler, passe par l'obtention d'un visa adapté à la nature du séjour !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

sur le site http://www.loffice.org/ tu trouvera une liste d'organisme qui propose stage et travail et toutes les infos necessaires.
Enka
AL Alasombra Regular ·
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais juste te conseiller de ne pas prendre des infos chez qqun qui a fait un an en Angleterre parce que les autorisations n'ont rien à voir (UK étant en Europe c'est très facile pour un français d'aller y travailler contrairement aux USA) donc tu risquerais d'être mal informée...

Bonne chance pour San Francisco
CA Cawinche ·
Bonjour Nina,

Comme toi je cherche aussi à partir aux Etats-Unis pour devenir Bilingue, je cherche éperdument sur le net ce qui pourrais me correspondre. Je n'ai pas d'expérience avec les enfants pour faire fille au pair, et les séjours linguistique sont vraiment trop trop cher pour moi.

Est ce que tes recherches on avancés??

J'ai 24 ans et je souhaite partir prochainement. Si tu souhaite qu'on partage nous recherches n'hésite pas a m'envoyer un MP.
LI Livyam94 ·
Salut NinaSDC 🙂

Tu peux partir travailler pendant un an à Disneyworld situé à Orlando (Floride) je pense que ça pourrai t'intéresser 🙂

Tiens voici le lien :www.internationalservices.fr tu pourras trouver des réponses à tes interrogations, il y a aussi un blog qui est très bien fait et qui t'aideras certainement a passer les étapes :) (http://roxyorlando.skyrock.com/)

j'espère que c'est une solution qui pourra t'aider :)

Kaya
AL Alicyaa ·
Bonjour.

Je me joint à vous dans le but de partir 1 année aux états unis, ou j'aimerais travailler ainsi que qu'améliorer mon anglais. Je suis intéressée par la collocation, pouvons-nous poursuivre nos recherches ensemble? J'ai 23 ans, mon objectif est de partir pour Septembre.
alicia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu un visa pour pouvoir travailler?
AL Alicyaa ·
non toujours pas vu que je ne trouve pas de job en faite je suis un peu perdu!!! je viens de regarder le blog pour travailler en floride a disney est-ce une bonne idée? il faut un visa avant de trouver le job?
alicia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
disney est une bonne solution pour aller travailler labas.

il faut d'abord trouver une société, qui veut t'employer, qui pourra te sponsoriser pour obtenir le visa
AL Alicyaa ·
tu as déjà vecu une tel expérience?
alicia

Similar discussions

You might also like