Quelles sont vos applications préférées pour i touch? (tour du monde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
slt

mes applis favorites pour mon i touch

wifi track lingopal traducteur multilangues complet et amusant facebook appbox pro guide lonely et traducteur japonais hotel. com texas hold em yatzee monopoly guide de voyage molinker l equipe et le monde pour l info plus bfm tv anti mosquito par ultra son l integral de jules vernes et bien sur video et musique et vous????
JU Juliengbd Regular ·
mes applis favorites pour mon i touch guide lonely

Y a très peu d'avis dessus pour l'instant. Peux-tu me donner le tien si tu as déjà testé? Parce qu'autant dire que ça m'intéresse beaucoup... Moins cher et surtout un gain de place énorme!
LE Leucateplage Veteran ·
franchement hyper pratique les convertisseurs de monnaie en direct avec le wi fi c est top les guides de voyages il y les liens internet pour les hotel resto musées etc ... Bien pratique tu a les plans pour y acceder et les tarifs et heures d ouvertures les plans de metro du monde entier sympa quand tu arrIve dans cetaine metropole le wifi track pour trover des hot spot pour relever dtes mail et autre .... en pLus tu a des gudes sur a peu prés toutes les villes du monde avec des infos des locaux pas desagreable plus tou les petit plus qu il rete a inventer sinon la music et les videos le tout dans 200 grammes a plus
JU Juliengbd Regular ·
Merci pour ton avis. Je te demandais juste par rapport à l'app Lonely Planet, j'ai déjà un iPhone et j'hésitais à acheter les guides des pays dans lesquels je me rends l'année prochaine... Je vais déjà en tester un et si c'est concluant, j'achète la totalité! 😉
LE Leucateplage Veteran ·
j ai les appli lonely qui me concerne pour mon futur voyage c est pas mal mais pas encore testé en direct live je part dans 1 mois c est complet sauf pou les hotels mais il y a trip advisor pour ca sinon les traducteurs c est top il n y a qu a voir su les topics japon avec les traducteu qui parle tu t en sort mieux a mon avis sinon tu comence deja a apendre les langues tu part ou a plus
JU Juliengbd Regular ·
Je vais regarder tout ça ce soir! ;)

Je pars en février et je fais la NZ, Australie, Indonésie, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Hong Kong et Japon. Et toi?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
devise comme convertisseur de monnaie marianne2 pour les info offmaps pour lescartes des pays non couverts par google ou les pays ou je n ai pas de puce gprs/edge skype, fring et yahoo messenger craigsphone (craigslist site d annonces pour le logment et plein d autres choses) aroundme, dismoiou hotels, pmpes a essence, restos... a proximite liveradio ttes les radios sur le net alarmt, nightstand horloges pour la nuit flashight: lampe de poche multiconvert wifi discover pour stocker n importe quel type de fichiers pepid, epocrates infos sur les medocs les utilitaires de langue comme thai dict, ipoodthai, WNmandarin.. metro

Similar discussions

You might also like