Cherche quelqu'un pour un bagage imposant de 50 kg à destination de l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je fais bientôt un voyage chez de la famille en Algérie et je ne peux prendre dans l'avion un carton de 50kg au vu du poids. Je cherche sur internet mais je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider via bateau par exemple. Vous connaissez un moyen? merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

C'est assez volumineux et en plus, la personne en sera responsable devant la douane algérienne ! Donc risque de méfiance pour des complications ! On fait tout vider au port et souvent ils sont "sans pitié" !

Ne voulant pas être indiscrète mais que veux-tu ramener de France pour autant de poids ? Enormément de choses se trouvent en Algérie, et je vois que beaucoup d'algériens émigrés ramènent souvent plein d'objets qu'on pourrait si facilement trouver en Algérie !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO Tousok ·
Oui on trouve plein de chose en Algérie c'est vrai je confirme. C'est un seul objet, un chauffe eau solaire que j'ai déjà. On peut trouver en Algérie mais c'est de l'importation et je l'ai déjà donc... Pas facile de trouver quelqu'un en tous les cas pour le moment.
BA Bagage93 ·
Salam Aleykoum,

3€ le kilo à partir de 100kg PRIX IMBATTABLE !! 3,50€ le kilo à partir de 50kg 4€ le kilo en dessous de 50kg

Je vous propose mes services pour transporter vos bagages vers l'Algerie. Au départ de Paris.

Départ de Marseille le 20 juin Nous récupérons les bagages à partir du 5 juin. Place limité !!!

Possibilité de livrer les bagages sur ALGER - TIZI OUZOU - BEJAIA - BOUMERDES

3€ le kilos Pas d'électroménager ( ni tv, ni micro onde, ni machine à laver...) Pas de produit ou objet interdit !!

Transport en toute confiance. Déjà fait plusieurs fois.

Similar discussions

You might also like