Air Algérie: Transport bagage spécial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Je vais le mois prochain en Algérie par avion (air Algérie). Je vais prendre avec moi deux sièges de bar dont le poids n’excède pas les 10 kilos. Ayant avec moi une valise de 10 kilos et que la franchise bagage étant de 30 kilos, je voulais savoir si Air Algérie accepterai que je prenne avec moi 3 bagages. Si quelqu'un a eu une expérience similaire ? Cordialement
MA Mamid Globetrotter ·
Oui tu peux avoir plusieurs bagages avec AirAlgérie, ils ne sont pas encore passés au "Piece-Concept" sur les vols Europe>Algérie, donc tu peux avoir plusieurs pièces de bagages tant qu'ils ne dépassent pas la franchise autorisée (ici 30kg selon tes dires).

Attention tout de même à la taille de tes chaises de Bar, en effet si elles sont trop grandes elles peuvent être refuser (ou taxée comme un bagage oversize type : vélo, ...) de même si elles ne sont pas bien emballées. Le mieux à faire (c'est ce que moi je fais) quand on a des trucs de ce genre à envoyer par soute c'est d'acheter les très très grand cabas noir souple au marché (10/12€) on peut y faire entrer un truc long jusqu'a 1mètre, et au moins ça passe sans soucis à l'enregistrement.

Bon voyage.
BO Boulaoua Regular ·
Bonjour C'est bon a savoir. Donc il faudrait les emballer correctement. Je pensais les emballer avec du film plastique.

Merci beaucoup
BA Bagage93 ·
Salam Aleykoum,

3€ le kilo à partir de 100kg PRIX IMBATTABLE !! 3,50€ le kilo à partir de 50kg 4€ le kilo en dessous de 50kg

Je vous propose mes services pour transporter vos bagages vers l'Algerie. Au départ de Paris.

Départ de Marseille le 20 juin Nous récupérons les bagages à partir du 5 juin. Place limité !!!

Possibilité de livrer les bagages sur ALGER - TIZI OUZOU - BEJAIA - BOUMERDES

3€ le kilos Pas d'électroménager ( ni tv, ni micro onde, ni machine à laver...) Pas de produit ou objet interdit !!

Transport en toute confiance. Déjà fait plusieurs fois.

Similar discussions

You might also like