Je voulais donc avoir votre avis sur le dispatchage (comment ça ça n'existe pas ?!) de ces journée. On atterrit le 2 décembre à 16h25 à Phnom Penh. Nous y resterions 2 jours, et repartirions donc le 5 vers Siem Reap pour passer les 6,7 et 8 à visiter les temples and co. Puis départ vers la Thailande.
Ca vous semble correct en terme de temps passer sur les sites ? Il y a aussi le fait que je ne sache pas les durées de voyage. On voudrait faire Phnom Penh-Siem Reap par la route puis par bateau sur le Tonlé Sap. Je ne connais vraiment pas puisqu'on s'est décidé à la dernière minute. Où embarque t'on ? Combien de temps dure le trajet route et le trajet bateau ? Où débarque t'on ? Combien de temps de trajet jusqu'à Siem Raep ? Et enfin, pour le retour en Thailande, je pense que le mieux est d'aller à Aranya Prathet, me trompe-je ? Et dans ce cas, combien de temps ça prend ? Et y'a t'il des trajets qui pourraient nous faire partir le 8 au soir, où vaut-il mieux partir le 9 ?
Voilà, ça fait beaucoup de questions je sais, mais comme je l'ai dit, ça fait des mois que je "nage" dans la Thailande, mais le Cambodge, c'est tout nouveau, et je me sens un peu perdue ^^
Merci de votre patience :)
Za
Des images plein la tête.








