Quelques photographies sur un séjour au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Denis et Marc vous invitent à visionner quelques photographies tirées d'un séjour au Laos. Malheureusement, les photographies ne respectent pas un ordre chronologique... Marc de Montréal

http://www.gallery.me.com/marclamarre
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Merci Denis et Marc,

j' ai passé un très bon moment sur cet album si agréable. Très belles photos du Laos et Thailande entre autre. J' ai particulièrement aimé les portraits. Bravo et encore merci.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Très sympa, merci! Pensez à redresser vos photos (lignes d' horizon et pièces d'architecture).
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KU Kuukkeli ·
Elles sont splendides vos photos ! Je reviens moi-même du Laos et j'en ai les larmes aux yeux. MERCI !!!
"Penchés comme en une nonchalance de rêve sur les petits murs terreux, les amandiers pleurent leurs larmes blanches sous la caresse du vent..." Isabelle EBERHARD
MA Marclamarre Veteran ·
Ben merci... Si jamais un usager savait à quoi correspond la photo no: 279, j'aimerais bien le savoir, car j'en ai strictement aucune idée! HA! HA! HA! mais je trouvais l'apparence et la couleur appétissantes! Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
BA Badmarsh Regular ·
Je crois que ce sont des jelly trucs, je sais pas trop le nom, ni avec quoi c'est fabriqué (une espèce de gelée). C'est censé se boire, ou vous mets un morceau coupé en petit cube et du jus, une paille et hop c'est parti. Il y en a de différentes couleurs et différentes saveurs.

On en trouve en europe en canette... avec les morceaux au fond.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
LL Llllll Veteran ·
J'adore lire des messages comme ça. C'est ça la vie. Merci

Elles sont splendides vos photos ! Je reviens moi-même du Laos et j'en ai les larmes aux yeux. MERCI !!!
GB Gbaby ·
Merci de partager des jolies photos avec nous !! 🙂
Gwen

Similar discussions

You might also like