Quelques photos du Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LO Lotusflow3r ·
Quelques images d'Angkor à présent : http://www.shaomi-blog.net/2012/03/quelques-photos-du-cambodge-angkor.html

Bon voyage 🙂
AN Anarr ·
Elles sont sympas tes photos en tout cas elles me donnent envie de retourner au Cambodge, entre autre de me faire un petit périple à l'Est ou je n'ai pas eu le temps d'aller. 😉
JE Jevaisou Regular ·
Elles sont très chouettes tes photos ;)
CA Cartmanwb Regular ·
Belles photos, je serai à Angkor dans 15 jours, ça va être génial.
BL Bleumarine23 Regular ·
Merci pour tes superbes photos...🙂

Meilleurs voeux pour 2013 et beaucoup de photos
http://enrouteavecjojoetdany.blogspot.com
LO Lotusflow3r ·
Merci à tou(te)s pour votre passage et vos commentaires, et Cartman j'espère que ton voyage s'est bien déroulé :D

Un petit interlude amusant à présent : http://www.shaomi-blog.net/2012/04/les-cambodgiens-sont-ils-frustres.html

😉😏
CA Cartmanwb Regular ·
Oui merci, ce fut un voyage magnifique encore une fois. Je trépigne d'impatience à l'idée d'y retourner en octobre normalement.
TI Tilapi ·
Merci pour ce partage, moi qui ne connait pas du tout l'Asie, ça donne bien envie !
CA Cartmanwb Regular ·
C'est comme un virus. Il suffit d'y aller une fois pour être ensorcelé 😉
LO Lotusflow3r ·
Bonjour,

Bon et bien je ne comprends pas le nouveau thread avec les liens mis à jour et les nouveaux liens a été effacé sauvagement avec tous vos commentaires, sans notification aucune. J'ai reçu 3 commentaires cette semaine que je n'ai pas eu le temps de lire, alors n'hésitez pas à reposter et que les modérateurs me pardonnent si j'ai péché :(

LES LIENS CI-DESSUS NE FONCTIONNENT PLUS car mon blog a changé d'URL. Voici les liens postés jusque-là, tous mis à jour : - Sen Monorom - Angkor - Les Cambodgiens sont-ils frustrés sexuellement ? - C'est peut-être un détail pour vous (texte) - Kep - Animaux domestiques - Kampong Cham - Phnom Penh - Je me sens si chelou d'un coup... (texte)

Merci à tou(te)s pour vos nombreux coms sur ce thread et le thread supprimé. La suite arrive prochainement :)

@mitiés.
SI Sifodias69 Veteran ·
salut, impréssionnant ton périple avec ta petite fille ! pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ? jolie blog 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
LO Lotusflow3r ·
salut, impréssionnant ton périple avec ta petite fille ! pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ? jolie blog 😉

Heu... pardon... QUELLE petite fille 🤪 ???

Merci quand même pour le "joli blog" 😉
LO Lotusflow3r ·
salut, impréssionnant ton périple avec ta petite fille ! pas trop diffcile de voyager avec un enfant en bas age ? jolie blog 😉

Heu... pardon... QUELLE petite fille 🤪 ???

Merci quand même pour le "joli blog" 😉

Ah OK je pense que tu parle des gamines à Sen Monorom. Ce sont des petites Khmères, rien à voir avec moi 😉
SI Sifodias69 Veteran ·
oops ! désolé "Lotusflow3r" j'ai du mélanger deux forumers (pour la petite fille) 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
LO Lotusflow3r ·
^ Pas de souci :)

Bonjour :)

Aujourd'hui une petite anecdote de ma vie d'enseignant au Cambodge avec photo à l'appui : http://shaomi-web.blogspot.in/2012/10/les-moustiques-ne-voudront-pas-ecrire.html

@mitiés !
LO Lotusflow3r ·
Bonjour :)

Aujourd'hui, je me livrerai à quelques réflexions quant au développement urbain à Phnom Penh : http://shaomi-web.blogspot.in/2012/11/traffic-jam.html

@mitiés ;)
LO Lotusflow3r ·
Bonjour :)

Retour à la photographie ! Aujourd'hui je vous propose un petit voyage dans les marchés cambodgiens : http://shaomi-web.blogspot.in/2013/02/quelques-photos-du-cambodge-marches.html

@mitiés ;)
LO Lotusflow3r ·
Bonjour :)

Aujourd'hui, quelques bestioles cambodgiennes : http://shaomi-web.blogspot.in/2013/04/quelques-photos-du-cambodge-bestioles.html

@mitiés ;)

Similar discussions

You might also like