bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais aller au mexique avec ma femme pour notre voyage de noce au mois de février et je me pose quelques questions
est ce que le mexique a été dévasté par le cyclone ivan?
le mois de février est ce un bon chois au niveau climat? quelles sont environ les températures a cette saison?
a playa del carmen (au sud de cancun) connaissez vous? quelle est peu pres la température de l'eau en fevrier sur cette cote?
quels endroits visiter impérativement?
y a t'il des vaccins spéciaux pour le mexique?
faut il un passeport?
merci a tous d'avance
Original post









