Quels médicaments prendre pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quels genre de médocs nous avons besoin de prendre avec nous pour notre voyage en Thailande fin novembre ? Vaccins sont ils nécessaires ?? Ou est-il mieux d'acheter les médocs sur place en arrivant à BKK ??

Merci pour vos réponses concernant ce sujet 😎

Sawadee à tous 😛

Laetitia
C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement.
MO Molosse34 Regular ·
salut,

pas besoin de vaccins particuliers demandés pour la thailande... quand aux médicaments, les grands classiques comme pour la plupart des voyages (imodium, motilium, ...) mais tout peut se trouver sur place...

bon voyage

nancy
AY Ayley ·
Salut,

Merci pour ta réponse 😎 Nancy Donc, comme la pluspart des voyages que nous avons déjà fait ne prendre que le stricte nécessaire avec et si ont oublie qq chose ben achetons sur place moins cher surement ? 😉 Ici c'est pcq ont part à l'aventure que je demandait ceci, je sait que ca ne change rien au médocs à prendre avec mais les avis sont tj bienvenus 😉

Laetitia 😇
MO Molosse34 Regular ·
oui voilà tu as tout compris😉 ... pas besoin d'ordonnances pour les médicaments, tu trouveras de tout ou son équivalent...

ps: parler un peu anglais t'aidera pour expliquer ce que tu cherche
AY Ayley ·
ça me rassure alors que je puisse trouver sur place au cas ou j'aurais oublier qq chose car je ne veut pas trop me charger puisque ont pars à sac à dos 😉

L'anglais ne sera aucun problème je suis trilingue donc aucun soucis à se faire sur ce point 😎😎

Merci pour ton aide en tt cas 🙂
DE Debrenks Regular ·
colera, fievre jaune, paludisme, mouche tze tze, moustik chou chou, rat nie nie, 😛
AY Ayley ·
Ai caramba !!!! tout ça ...😉 J'adore surtout le rat nie nie 😛 faudras prévoir autre que immodium et motilium 😉
DE Debrenks Regular ·
🙂 pars sans crainte y a tout sur plce perso je prn juste doliprane et upsa 😉
AY Ayley ·
🙂 Merci de me rassurer sur ce sujet là 😉 Je prendrais quand même qq médocs d'ici avec et le reste je verrais bien sur place 😎

Similar discussions

You might also like