Quels organismes pour obtenir un visa chinois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, A quels organismes, par voie postale vous adressez vous pour obtenir un visa touristique ? Lequel est le moins cher ? Merci
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, A quels organismes, par voie postale vous adressez vous pour obtenir un visa touristique ? Lequel est le moins cher ? Merci

L'organisme officiel s'appelle VisaForChina. Il est l'un des moins chers.

Vous ne pouvez pas faire la démarche entièrement par voie postale car il s'agit d'un document officiel et quelqu'un doit vérifier à un moment ou un autre que c'est bien vous qui faites la demande (sinon le consulat lui-même, au moins un agent de tourisme autorisé).

Exception notable pour faire baisser le prix: si vous habitez dans l'Est de la France vous pouvez aller au Consulat de Strasbourg, qui est notoirement moins cher.
MI Michelzen Globetrotter ·
Exception notable pour faire baisser le prix: si vous habitez dans l'Est de la France vous pouvez aller au Consulat de Strasbourg, qui est notoirement moins cher.

A ma connaissance les services consulaires ne délivrent plus les visas sauf passeports spéciaux diplomates, de service +++ donc bien se renseigner avant d'y aller, sinon les visas Chine sont délivrés ici http://www.visaforchina.org/ et il n'y a que Paris et Marseille
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Ma famille qui est venue me voir en Chine a utilizer Actionvisa.

Je ne sais pas s'ils sont plus ou moins cher que les autres, mais ils sont rapides et efficaces.

J'imagine que vous projetter un voyage en Chine, vous savez deja ou?

Je tiens un blog de voyage avec tout ce que je fais en Chine et quelques coins qui sortent des sentiers touristiques, si cela vous interesse, vous pouvez faire un tour

www.duovagamundo.com

Fanny
MA Mars2012hk Veteran ·

A ma connaissance les services consulaires ne délivrent plus les visas sauf passeports spéciaux diplomates, de service +++

Comme discuté - et témoigné - de nombreuses fois sur ce même forum, le consulat de Chine à Strasbourg délivre bien des visas de tourisme à tous les habitants de sa circonscription consulaire, à savoir ceux départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges, Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort, Ardenne, Aube, Marne, et Haute-Marne.

Les détails des horaires de visite, les formulaires et les tarifs sont disponibles sur leur site web: strasbourg.china-consulate.org/...francais/t848...

Similar discussions

You might also like