Quels vols et compagnies aériennes pour le Vietnam en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour , nous desirons aller au Vietnam en avril 2011. Départ de notre circuit Hanoi arrivée HoChi Min Ville. Nous avons une amplitude de voyage de 20 jours. Aprés avoir consulté les tarifs, je pense que le plus interressant est de faire une scale quelque part en asie du sud est et de prendre d'autre vols ensuite. Par exemple , Paris Hanoi avec Malaisia airlines puis HCM Paris avec la mçeme compagnie. J'aurai bien aimé avec Vietnam airlines mais c'est beaucoup plus cher! Où alors passer par BKK , Qu'en pensez vous ?Quels sont vos conseils? Avez vous des suggestions ? Merci de vos réponses.
Resto
HL HLO Regular ·
En effet soit il y a PARIS-HANOI puis HCM-PARIS en direct avec Airfrance ou Vitenam airlines, ou avec d'autre compagnies asiatique via Kuala lumpur, seoul, kongkong ect. Les vols avec escale peuvent etre moins cher (comme toujours) mais beaucoup plus long et plus fatiguant! A voir mais il me semble mieux de payer 150€ de plus pour un vol direct. ça vaut vraiment le coup car tu gagne !

exemple : vol AF pour Hanoi avec stop à BKK = 15h vol autre pour Hanoi avec changement à ICN ou KUL = 23/24h de voyage

Pour moi c'est vraiment pas rien !!

@+
TN Tnec Veteran ·
A voir mais il me semble mieux de payer 150€ de plus pour un vol direct. ça vaut vraiment le coup car tu gagne !

ça dépend... Je préfère largement faire une escale à Doha avec la Qatar Airways que de faire un voyage direct avec Vietnam Airlines...
LA Laulau777 Regular ·
bonjour en ce qui me concerne je vol sur la cathay pacific avec escale a hong kong avec une heure trente d attente en transit. 13.05 recaollage de roissy arrivée hong kong 7:30 depart pour ho chi minh 9:05 arrivée 10:35. le prix de mon dernier billet d avion etait de 735 euros aller retour en janvier 2010. possobilité aussi par d autre compagnie quatar airways, vietnam airline , air france, etc
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

tu as réservé ton billet par quel intermédiaire? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
LA Laulau777 Regular ·
sur le site internet de go voyage, tu peux aussi passer par opodo ou ebooker

Similar discussions

You might also like