Questions pour le Cambodge (Angkor Wat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je suis actuellement en Thailande a Koh pha ngan et vais bientot remonter vers BKK, pour ensuite aller visiter le temple d angkor au cambodge

je voudris des conseils pour obtenir les visas LAOS et CAMBODGE ( ou, combien, le delais), des noms d agences de voyages serieuses sur Bangkok, pour partir la bas, et en plus si vous avez des adresses de guest house ... c est la cerise sur le gateau

merci d avance

@+
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
LO Lothar ·
Pour aller au Cambodge, le plus economique c'est de prendre un tour (et oui, c'est chiant...) dans une agence dans l'autre rue vachement touristique, un peu en face de Khao San Road, le long du temple. Je ne me rappele plus du nom, ni de la rue ni de l'agence, mais celle-ci fait le coin lorsque la rue tourne a angle droit. De Bangkok a Siem Reap, tu en auras pour 80 baths. Dans les agences voisines ca tourne autour des 100 baths. Les visas, tu fais comme tout le monde, tu vas a l'ambassade... Amuses-toi a Angkor, tu vas en prendre plein les yeux!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pour les deux pays, les visas s'obtiennent au passage frontière ...Concernant le passage par Poipet qui mène à Siem Reap ...Tous les détails dans la rubrique arnaque au Cambodge... http://voyageforum.com/v.f?post=2007615;
Roger
PR Prachya ·
je suis actuellement en Thailande a Koh pha ngan et vais bientot remonter vers BKK, pour ensuite aller visiter le temple d angkor au cambodge

je voudris des conseils pour obtenir les visas LAOS et CAMBODGE ( ou, combien, le delais), des noms d agences de voyages serieuses sur Bangkok, pour partir la bas, et en plus si vous avez des adresses de guest house ... c est la cerise sur le gateau

merci d avance

@+

Des infos sur ce lien y compris guest house.

Bon voyage !! C'est unique !!!

You might also like