Bonjour,
je suis allée à Riviera Maya en 2001 et j'y retourne en avril de cette année....
je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Emilio Samano... il organise des expéditions aquatiques sur la Riviera... malheureusement l'adresse email qu'il m'avait donnée à l'époque n'est plus en fonction... Alors si quelqu'un le connaît faites-moi signe svp!
Aussi, pour Chichen Itza certains disent de louer une voiture d'autres de prendre l'expédition avec l'hotel ($$$)... Avec la voiture, est-ce beaucoup moins cher? J'ai entendu parler des frais à payer quand on traverse un poste de payage... ça équivaut à combien ($$$)?
Par autobus, c'est combien?
Merci pour toutes vos infos,
Sophie
Original post









