Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates, Ethias , Qatar ou sur Thai ou Singapore. J'attends donc les promo sur une de ces compagnies, a 2000,2200 je fonce. Pour ceux qui cherchent comme moi on pourrait mutualiser et se passer les bons tuyaux. A bientot
JU Julien75014 Regular ·
sur Jetairways il y a des bonnes promos, ainsi que sur Malaysia. Emirates et Ethiad font souvent des promos.

Apres pour Singapore c'est mort... Pour Thai aussi...

Regarde aussi Aeroflot ! J'ai pris plusieurs fois cette compagnie qui s'est drôlement modernisée ! Loin des clichés qu'on veut en faire, c'est plus confortable que sur Air France, avec des IFE (écran des sieges) plus larges et plus net, et des repas tres correct. Et contrairement à Air France, en Russie les greves n'existent pas :p
Suivez mon tour du monde en direct via ma page facebook : https://www.facebook.com/julienaroundtheworld

MON BLOG : http://juliencalabro.over-blog.net
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

cela serait bien de nous indiquer les dates de ton futur sejour en thailande Et de quel endroit vous prendre le vol

Le moins de 12 ans il va occuper un siege ?
aroythai
JU Julien75014 Regular ·

A moins que ce soit un bébé, il n'aura pas le choix, puis sur un si long voyage, vaut mieux pour les parents^^
Suivez mon tour du monde en direct via ma page facebook : https://www.facebook.com/julienaroundtheworld

LA Laurenbreiz Regular ·
Coucou Tout d abord merci pour vos reponses Pour le moins de 12 il a 11 ans donc lui il occupe un siege Pour les dates on peut partir a partir du lundi 6 juillet en fin de journee car preacheminent de brest. On voudrait rester entre 17 et 20 jours en evitant des retours le week end, les vols sont moins chers en semaines. Pourquoi c est mort pour thai et singapore y aura pas de promo? Tout etait negatif sur aeroflot toi non? Pensez vous que ce soit jouable sur ethiad emirates ou qatar j aurai bien passer une journee sur dubai pour visiter cette ville. Je regardes jet airways Merci en tout cas

Et vous vous cherchez aussi?
bonjour

avec la compagnie turc (tres bon avis)

a moins de 3000 euro vous avec les 4 billets pour vos dates 6 juillet 22 juillet ( expedia fr )
aroythai
LA Laurenbreiz Regular ·
Que pensez vous du prix je tablais plutot en dessous de 2500 euros a 4... Sur les dates en comptant le temps de voyage ça fait a peine 14 jours sur place, n ai je pas intérêt a attendre et surveiller jusqu en janvier'
SE Seye2 Veteran ·
Que pensez vous du prix je tablais plutot en dessous de 2500 euros a 4...

Bonjour,

Un comparateur pratique; 'partirou'.

Pour vos dates et votre budget, la compagnie Finnair propose beaucoup de billets (avec escales très courtes).

Je n'ai aucune idée des tarifs proposés par le site de la compagnie; à comparer...
bonjour

vous avez la jordanie air line a moins de 2500 euro

pour la finair les vols partent a 13h00

un peut juste pour venir de bretagne

comme dise les autres assayer les sites comparateurs

Kayak OU MOBISSIMO
aroythai
JO Jojoone1 Globetrotter ·
environ 35 € de plus sur le site de la compagnie. 600 € c'est le moins cher actuellement avec royal jordanian une fois de plus je rappelle que l'an dernier pour cette période la promo exceptionnelle des compagnies du golfe s'étalait de mi janvier au 5 février, de mémoire
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
DI Dilom Globetrotter ·
Hello Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates, Ethias , Qatar ou sur Thai ou Singapore. J'attends donc les promo sur une de ces compagnies, a 2000,2200 je fonce. Pour ceux qui cherchent comme moi on pourrait mutualiser et se passer les bons tuyaux. A bientot

Bonjour

Attendre mi-novembre à janvier 2015 pour les promos de l'été 2015..

Pour ce qui est des tarifs enfants -12 ans.. c'est quasiment le même prix que les adultes à 50 € près et les billets les moins chère comme actuellement ce que propose Qatar à 493 € .. les enfants 2-12 ans paye le même prix que les adultes
Olivier vivre ses rêves....
SE Seye2 Veteran ·
environ 35 € de plus sur le site de la compagnie. 600 € c'est le moins cher actuellement avec royal jordanian une fois de plus je rappelle que l'an dernier pour cette période la promo exceptionnelle des compagnies du golfe s'étalait de mi janvier au 5 février, de mémoire

Pas de quoi se priver donc!🙂
OK On se prend deux billets tout de suite ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SE Seye2 Veteran ·
OK On se prend deux billets tout de suite ?

Je crois que c'est une excellente idée.😇
c'est parfait, pense à me donner tes coordonnées et ton numéro de passeport !😎
SE Seye2 Veteran ·
c'est parfait, pense à me donner tes coordonnées et ton numéro de passeport !😎

Ah, tu t'occupes de tout; j'adore l'esprit d'initiative!

Merci d'avance 😛
Avec plaisir ! Néanmoins, avant de concrétiser, il me faudrait également une photo et un chèque.😛
LA Laurenbreiz Regular ·
Qatar propose en ce moment des vols a 493 euros !!! Je n ai pas trouve?
Je ne pense pas que ce soit pour la période qui t'intéresse
DI Dilom Globetrotter ·
Qatar propose en ce moment des vols a 493 euros !!! Je n ai pas trouve?

ce n'est pas pour l'été 2015.. c'est pour octobre novembre ..

je disais juste qu'en pratiquant ce tarif, les enfants paye le même prix que les adultes.. je vous conseil d'attendre encore avant de vous lancer..

vous pourrez avoir des tarifs vers les 550-600€ pour juillet avec Qatar..
Olivier vivre ses rêves....
SE Seye2 Veteran ·
Avec plaisir ! Néanmoins, avant de concrétiser, il me faudrait également une photo et un chèque.😛

C'est beau la confiance...

Pour la photo; aurais-tu, par hasard, un(e) bon(ne) photographe à me recommander?😇😉
LA Laurenbreiz Regular ·
Cool je vais attendre les proos je croise les doigts, je reve de partir avec la qatar, prevenez moi si vous avez des infos....
BK Bkksuisse Regular ·

C'est beau la confiance...

Pour la photo; aurais-tu, par hasard, un(e) bon(ne) photographe à me recommander?😇😉

Bjr,

Pourquoi un bon? Photoshop retouche tout défauts😛
Laurent
pas besoin d'un bon photographe pour une photo en maillot ! D'ailleurs, si le sujet est de toute beauté, la qualité de la photographie importe peu !!
TE TerresRares Regular ·
pas besoin d'un bon photographe pour une photo en maillot ! D'ailleurs, si le sujet est de toute beauté, la qualité de la photographie importe peu !!

Elle sera encore "meilleure" si c'est toi qui la prends et surtout sans "maillot"... 🙂 Fais attention et ouvres les deux yeux, car si Seye2 a un compagnon menuisier, le cheque peut etre en bois ! 😏 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
SA Sasha94 Regular ·
-12 ( en l'occurence 11 ans ) ca va être long sur les genoux :D
SA Sasha94 Regular ·
+1 avec Partir ou , très bon comparateur

Privilègié au maximum le site des compagnies ( moins d'intermédiaire =moins de problème )

Malaysia peut être la compagnie parfaite , bon service , et des tarifs a étudier ;)
TE TerresRares Regular ·
+1 avec Partir ou , très bon comparateur

Privilègié au maximum le site des compagnies ( moins d'intermédiaire =moins de problème )

Malaysia peut être la compagnie parfaite , bon service , et des tarifs a étudier ;)

Ou Air France, c'est le moyen de voyager les pieds sur terre ou pour l'autre d'etre, quelques pieds sous terre...😊 T'autant plus que dans six mois ces deux "compagnies" n'existeront plus ! 🙂 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
SA Sasha94 Regular ·
T'es prêt a parié combien sur le fait que ces compagnies n'existeront plus ?

Quand je vois qu'Alitalia est encore présente ....
MI Michkarobert Regular ·
Je fouine régulièrement sur jetcost.com et j'y arrive correctement... Cette année : 700 euros (10/06 au 23/07) pour BKK/Paris avec Emirates (2/3 h à Dubai) réservé 3 mois avant. Idem avec Etihad en 2013. Je pense m'y intéresser à nouveau dès début 2015 pour mes "vacances à Brest" en Juin/Juillet... Et je regarderai dans le sens Paris/Bangkok pour tes dates... Un grand bonjour d'un Brestois en retraite au Pays du Sourire.
TE TerresRares Regular ·

A parier oui... Les noms des "compagnies" seront toujours les memes, mais pas avec les memes "proprietaires" si tu vois de quoi je veux parler ! 😛 Des "employers" qui font creves pour un oui ou pour un non, effectivement des cons suicidaires ! 😊 Recherche des billets d'avions a bas prix et laisse les finances aux autres...🙂 Scandium

P.S. - Air France, ne risque pas de s'appeller Air Franc, un savoir "vivre" que beaucoup d'entre nous ont oublies !
LA Laurenbreiz Regular ·
Coucou le brestois Alors en retraite en thailande....dans quel coin es tu. Jai hate de decouvrir ce beau pays.
Re-bonjour, je suis ici à 50 kms au Nord-est de Korat (Nakorn Ratchasima), près de PIMAI soit à 300 kms d Bangkok et 300 de Nongkai (Ventiane , Laos), en retraite de la DCNS... Je vis donc ici 10/12 mois depuis 2 ans...Et avec ma femme, on termine les travaux d'un hotel... Donc, les aller/retour Brest/Bangkok...j'ai testé largement..une trentaine depuis 1999...pour les vacances annuelles puis pour les travaux depuis 2010..
JU Julien75014 Regular ·
Pourquoi c est mort pour thai et singapore y aura pas de promo?

Ca fait des mois que je traque cette compagnie pour trouver une promo pour des dates hors saisons, c'est introuvable, alors j'ose même pas imaginer en plein mois de juillet...

SE Seye2 Veteran ·
Pourquoi c est mort pour thai et singapore y aura pas de promo?

Ca fait des mois que je traque cette compagnie pour trouver une promo pour des dates hors saisons, c'est introuvable, alors j'ose même pas imaginer en plein mois de juillet...

Courant septembre, 'mon' agence (parisienne!) m'a parlé de promo pour la seconde quinzaine de février. Thai air; 700e.

Sans promo, pris en décembre pour mi juillet-fin août; 870e adulte, 700e enfant.
SE Seye2 Veteran ·
... si le sujet est de toute beauté, la qualité de la photographie importe peu !!

C'est précisément le problème.😕😏
TR Trolley Veteran ·
bjr Alitalia existe de nom mais Etihad devrait confirmer prochainement l achat de 49% de la compagnie

la plupart des cies europennes ne peuvent tenir face a emirates etihadet Qatar

on peut le regretter crier au scandale porter plainte a la commission europeenne cela ne changera probablement pas grand chose

sur thai airways j avais , il y a 15 jours. des billets pour la premiere semaine de mars 2015 a 690 e ttc paris bkk tarif agence
SA Sasha94 Regular ·
Merci , je savais cela, mais j'entendais plus sur la longue histoire d'Alitalia sinon cela ne me choque pas, ca marche comme ca dans tout les domaines et depuis très longtemps

Les proprios changent mais "les institutions " restent (enfin plus ou moins :D )
TR Trolley Veteran ·
bjr

comme deja mentionne par d autrs pour juillet autour de 600 euro voir jordanian finnair ou austrian

ensuite dans la fourchette 700 800 vous avez encore un tres gros choix

sur la thai pas la peine de chercher les promos sur juillet aout ce sera probablement comme chaque annee autour de 1000 en achat 6 mois et 1200 e ensuite

pour singapore airliness en visant un aller paris singapore chiangmai et un retour phuket sing paris vous allez y arriver mais devoir abandonner vos enfants a la belle mere avant d embarquer

les promo sont pour mars a juin thai airways a moins de 700 e

les comparateurs type opodo kayak et autres vous donneront de toutes facons deja une reponse claire du prix a esperer sachant que vous devrez ne pas attendre plus tard que decembre ou janvier pour vous decider
SE Seye2 Veteran ·
... vous allez y arriver mais devoir abandonner vos enfants a la belle mere avant d embarquer

😏😏

"1000 à 1200e avec la Thai?"

Tu n'as pas lu tout le fil?!!😛
TE TerresRares Regular ·

Je suppose que tu voulais parler d'Air Italia ? 😊 Si oui, regarde les nouveaux proprietaires de cette compagnie ! 😛 Air France risque d'avoir les memes, si la Republique n'injecte pas une "valse" d'euros... 🙂 Scandium
SA Sasha94 Regular ·
Mec tu m'invites a t'éviter et tu viens me relancer ailleurs ... tu te sens seul dans la vie toi non ? 😕

Bref je conseillais a une personne de regarder les tarifs sur la malaysia, tu pars dans une conversation tout seul t'es juste un paumé en faite .. tu sais pas quoi faire de tes journées alors tu trolls bêtement :/ triste vie qu'est la tienne
TR Trolley Veteran ·
bjr

oui j'ai bien lu " pris en dec : 870 e " pour cela il faut prendre une option mais sans connaitre le prix final jusqu'au jour ou vous vous decidez a payer et emettez le billet, ( c'est ce que je fais - à titre professionnel) - donc ca reste un peu un coup de chance -- mais jusqu'a dec cela reste encore tout à fait réaliste

mais de toutes facon l'initiateur du post cherche des billet pour 4 a 2000 e max

Amicalement
TE TerresRares Regular ·
bjr

oui j'ai bien lu " pris en dec : 870 e " pour cela il faut prendre une option mais sans connaitre le prix final jusqu'au jour ou vous vous decidez a payer et emettez le billet, ( c'est ce que je fais - à titre professionnel) - donc ca reste un peu un coup de chance -- mais jusqu'a dec cela reste encore tout à fait réaliste

mais de toutes facon l'initiateur du post cherche des billet pour 4 a 2000 e max

Amicalement

+ 100 Trolley ! 😉 Scandium
SE Seye2 Veteran ·
bjr

pour cela il faut prendre une option mais sans connaitre le prix final jusqu'au jour ou vous vous decidez a payer et emettez le billet,

😮 Pas d'option pour moi; prix agence à payer intégralement dans les 3 jours.

L'initiateur a évoqué le désir de partir avec la Thai (entre autres). Et d'autres lecteurs pourraient être intéressés.

Aussi, donner des prix à titre indicatif ne me parait pas hors sujet. Enfin, pas totalement.😊

Amicalement.
Bonjour Laurence :

environ 580 euros avec Jordanian et Finnair ( du 6 au 23/07) Finnair : via Helsinki, fait 3 fois : pas de problèmes

Vu ce jour sur "jetcost.com"

Salut ensoleillé...
LA Laurenbreiz Regular ·
merci à toi, en effet beau temps sur brest aujourd'hui....enfin beaucoup moins chaud qu'en thailande. le dllemne est esce que je tente le coup d'attendre une promo sur une compagnie du golfe ou est ce que j'assure avec finnair ou jordanian (qui n'a pas une super reputation...)
Royal Jordanian : pâle réputation effectivement, mais Finnair : pas de soucis : Paris/Helsinki : 3h puis escale de 2 à 4 h (à vérifier, Vantaa : petit aéroport sympa..) avion : Boeing 747 mais 777 maintenant je pense... Je suivrai l'évolution sur cette période car je regarde aussi car je reviendrai sans doute sur Brest en Juin/Juillet
TR Trolley Veteran ·
bjr

oui tout a fait d accord

toujours interessant d avoir les infos

amicalement
CR Croquignol Veteran ·

Non ils dorment dans l'allée, ils font juste un petit signe de croix avant le passage du chariot de bouffe.

Similar discussions

You might also like