Qui connaît l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
qui connait cdg pour me guider
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tu as besoin de quel info exactement?? Parcours de correspondance ?? ou autre?? Car ce site https://cdgfacile.com/ répond quand même à pas mal de question (Merci google 😛)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PE Pepidan ·
je dois prendre mon vol terminal 1 en arrivant du train arrivant de poitiers je ne connais pas du tout
TA Tatra Globetrotter ·
Et votre train arrive où ?

Michel
PE Pepidan ·
roissy cdg
TA Tatra Globetrotter ·
Vous sortez du train, vous montez les deux volées d'escalier là où il y a un panneau géant indiquant les départs. Une fois en haut vous suivez la flèche CDG Val ; ce métro automatique part toutes les trois minutes. Il faut aller jusqu'à la dernière station, ce qui prend 10 minutes. Vous êtes maintenant à CDG 1, quelle est votre compagnie ?

Michel

roissy cdg
PE Pepidan ·
turkish airlines
PH Philan Veteran ·
ne t'inquiètes pas, tu suis les panneaux ce n'est pas bien compliqué ni trop stressant (rapport au T2)
TA Tatra Globetrotter ·
C'est un bâtiment circulaire, vous tournez jusqu'à trouver Turkish. Une fois le bagage enregistré, aller au centre puis trouver un des deux escalators transparents ; passer la police, et vous y êtes presque, plus qu'à aller au bon numéro après avoir passé le filtre de sécurité au bout du long couloir. Je peux vous expliquer comment aller au salon Star Alliance si vous y êtes éligible, si vous voulez....

Michel
PE Pepidan ·
merci vs connaissez ca tres bien qu est ce que la salon alliance
TA Tatra Globetrotter ·
Si vous voyagez en business, ou êtes Gold sur Star Alliance, vous pouvez filer tout droit juste après le contrôle de police, entre les cafés, prendre l'ascenseur pour le onzième étage, à gauche en sortant. 🙂

Michel

merci vs connaissez ca tres bien qu est ce que la salon alliance

Similar discussions

You might also like