Qui connait cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
agence ASIATCOM Bonjour quelq'un connait il cette agence J'hésite à lui envoyer la totalté des nuits d'hôte de nos vacances en janvier. merci beaucoup de vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre expérience
MA Mathil2 Veteran ·
Je ne connais pas mais disons que ce n'est pas la norme de demander l'intégralité de la somme lors de la réservation... 🤪 Au pire, 1/3 lors de la réservation, 1/3 lors de l'arrivée, 1/3 a la fin...
CA Cauroir Regular ·
Je ne connais pas non plus, mais par mon agence, j'ai payé 20% a la reservation, le reste a l'arrivée
LU Luluthai Regular ·
"Au pire, 1/3 lors de la réservation, 1/3 lors de l'arrivée, 1/3 a la fin... "

Je ne connais aucune agence qui accepte que 1/3 du réglement s'effectue a la fin du séjour.

La régle avec les Tours Operator et le réglement total avant le départ ce qui est à mon avis normal car elle doivent effectué le réglement avant l'arrivée du client.

Vous reservez avec Opodo, expedia, hoteltravel, asiatravel, agoda etc réglement en totalité à la réservation.

Car je pense que certain clients peux scrupuleux partirait sans regler leur solde.
MA Mathil2 Veteran ·
Oui, tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai écris cette ânerie! Je devais être encore en train de faire 2 choses a la fois, moi! Le 1/3 ou 30% a la réservation se fait souvent mais le solde est généralement demande au plus tard a l'arrivée. Nous, on est des naïfs, on ne demande rien a la réservation... 😏

Vous reservez avec Opodo, expedia, hoteltravel, asiatravel, agoda etc réglement en totalité à la réservation.

Difficile quand même de comparer ses grosses machines célèbres avec une agence qui, vu le nombre de réponses, n'est pas très connue.... Et peut donc difficilement se permettre d'en faire autant.

Car je pense que certain clients peux scrupuleux partirait sans regler leur solde.

Ca pourrait arriver mais je ne serais pas surprise non plus que d'autres personnes non moins scrupuleuses creent une fausse agence sur internet et fassent payer un service qu'elles ne rendent pas...

🙂

Similar discussions

You might also like