Qui connait cette agence pour un voyage en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

En novembre prochain je vais faire un voyage en Inde (j'ai déjà acheté mon billet) organisé sur place par l'agence Indian Panorama, je ne suis pas l'organisatrice je rejoins un groupe de copains. Mais en "épluchant " le programme proposé par Rafiq j'ai constaté:1. que la visite d'Ajanta était prévue un lundi or le site est fermé le lundi et 2. celle d'Agra le vendredi alors que le Taj Mahal ne peux se visiter le vendredi. J'ai alerté la copine organisatrice qui a demandé a Rafiq d'adapter le programme;comme il nous reste quelques mois ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose la question "cette agence est-elle fiable?"

Merci de me donner vos commentaires sur cette agence (Comme je ne suis pas celle qui décide du choix de l'agence locale inutile de me donner d'autres bons plans)
bluesky
FU Fullshakti13 ·
Bonjour,

Ça fait maintenant longtemps que je suis en Inde (8 ans) et pour être franche je n'ai jamais entendu parlé de cette agence. Elle est basée où? Je comprends que tu es un certain doute, car effectivement, vérifier les visites programmées avec les jours d'ouverture, c'est la base d'un bon tour opérateur, et je sais de quoi je parle... Si tu me dis où se trouve cette agence, alors je peux me renseigner, sinon, j'en connais bien d'autres... Bon courage et surtout bon voyage!
BL Bluesky Regular ·
Merci pour ccette réponse, mais je ne sais pas où est l'agence. Je me suis "greffée" sur un groupe constitué et je ne peux et ne veux pas mettre en cause la personne qui a concocté le voyage et lui transmettre mes doutes.
bluesky
FU Fullshakti13 ·
Je comprends tout à fait ta position. Alors dans ces cas là, je peux simplement te conseiller: en Inde, rien n'est grave, il n'y a jamais de problème, et il faut surtout pas se prendre la tête mais rire de tout, et tu verras, ton voyage sera inoubliable... Si tu as des questions, n'hésite pas! A bientôt et bon voyage!!!
CH Chtequer Regular ·
Bonjour Bluesky, ce serait sympa de nous faire un petit compte-rendu de ton voyage à ton retour avec ton avis sur cette agence merci
Claude

Similar discussions

You might also like