Qui connaît Bazbus en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Allô,

Je prépare un voyage en Afrique au Kénya et en Tanzanie et je voudrais aussi aller en Afrique du Sud. J'ai entendu parler de Bazbus qui se rend de Cape Town à Johansburg tout en arrêtant dans les auberges de jeunesse. Je veux juste savoir si quelqu'un l'à déjà fait et comment c'était.

Merci
RA Rainman ·
Salut,

J'ai pris le Bazbus sur un cours trajet (Saint Lucie-Eshowe) il y a qq mois en Afrique du Sud, donc j'ai pas fait le trajet entre Joburg et Le Cap. A mon avis c'est interessant si effectivement tu fais tout le trajet, et que tu as du temps pour t'arreter souvent le long du parcours. Autrement ça te revient assez cher par rapport au transport local (cars et minibus) et c'est très contraignant niveau horaires. Je voulais prendre le Bazbus au début, mais finallement tu vois, je ne l'ai pris qu'une fois. Pour les longs trajets, les cars sont moins chers et plus confortables, et pour les cours trajets, les minibus sont plus souples et beaucoup moins chers (mais moins confortables 😛)
Beau comme on imagine pas Ici même nos rêves sont étroits C'est pour ça que j'irai là bas On ne m'a pas laissé le choix
LA Laviestbelle Regular ·
Merci pour ta réponse

Je songeais à prendre Bazbus parce que j'ai fait un tour semblable en Nouvelle-Zélande avec Magic Bus et j'ai vraiment trouvé ça bien parce qu'on est sûr de rien rater. Moi j'avais pris la passe la plus flexible et je pouvais arrêter le temps que je veux partout. C'est sûr que je voyageais seule en NZ et je trouvais ça plus sécuritaire et c'était une très belle façon de rencontrer pleins de gens. En plus, il t'arrête et te prenne à ton auberge et ça je trouve que c'est vraiment bien.

Ç'est sûr que c'est plus dispendieux mais bon...

Merci encore

Similar discussions

You might also like