je pars m installer pour 2 ans a phuket en octobre j ai un visa retraite j ai 50ans j ai loue une maison sur chalong pour 1 mois , je suis tres attiree par les voiliers (je vais en louer un ou acheter)cela dependra des finances et c est la ma question j aimerais savoir si quelqu un connait boat lagoon si c est un endroit pas reserve un peu a " l elite " ou si je peux trouver une location simple et pas trop chere et par la suite acheter ou louer un voilier sur place et y vivre si quelqu un connait cela des gens qui vivent la bas ou des occidentaux qui vendent ou qui louent des bateaux je suis interessee par tous les renseignements possible merci par avance et j espere a bientot corinne😉
Qui connaît le Boat Lagoon à Phuket?
by Mimicorinne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour😎
je pars m installer pour 2 ans a phuket en octobre j ai un visa retraite j ai 50ans j ai loue une maison sur chalong pour 1 mois , je suis tres attiree par les voiliers (je vais en louer un ou acheter)cela dependra des finances et c est la ma question j aimerais savoir si quelqu un connait boat lagoon si c est un endroit pas reserve un peu a " l elite " ou si je peux trouver une location simple et pas trop chere et par la suite acheter ou louer un voilier sur place et y vivre si quelqu un connait cela des gens qui vivent la bas ou des occidentaux qui vendent ou qui louent des bateaux je suis interessee par tous les renseignements possible merci par avance et j espere a bientot corinne😉
je pars m installer pour 2 ans a phuket en octobre j ai un visa retraite j ai 50ans j ai loue une maison sur chalong pour 1 mois , je suis tres attiree par les voiliers (je vais en louer un ou acheter)cela dependra des finances et c est la ma question j aimerais savoir si quelqu un connait boat lagoon si c est un endroit pas reserve un peu a " l elite " ou si je peux trouver une location simple et pas trop chere et par la suite acheter ou louer un voilier sur place et y vivre si quelqu un connait cela des gens qui vivent la bas ou des occidentaux qui vendent ou qui louent des bateaux je suis interessee par tous les renseignements possible merci par avance et j espere a bientot corinne😉
Bonjour Corinne.
Bienvenue à Phuket.
Boat Lagoon n'est pas un endroit bon marché. On ne peut pas y rentrer en Scooter, moyen de circulation certe dangereux, mais le plus employé et le plus pratique ici. Le chenal d'acces a la mer est long et praticable seuleument à marée haute.
Il n'y a aucune ou pratiquement aucune vie le soir aprés 17 h 00. Etant place au milieu de la mangrove, c'est bourré de moustiques.
Par contre, c'est à cet endroit que ce trouve la plus part des vendeurs de bateaux neufs et occasions.
Il y a aussi un constructeur francais de catamarans à phuket dont un bateau de 10 metres qu'il a construit est à la location.
Vivre à Boat Lagoon c'est se punir soit meme !!!
louer votre maison à Chalong et visitez Phuket pour trouver l'endroit qui vous convient le mieux. Il y en a plein de magnifique, soit trés fréquenté par les Europeens ou non. Je préfére les endroits sans trop d'Europeens mais c'est personnel.
Il faut prendre son temps pour y trouver sa place en faisant attention de ne pas choisir une maison trop proche d'un Karaoke, d'une Mosquée, d'un réparateur de mobylettes et d'un élevage de cochons.
A bientot
Bienvenue à Phuket.
Boat Lagoon n'est pas un endroit bon marché. On ne peut pas y rentrer en Scooter, moyen de circulation certe dangereux, mais le plus employé et le plus pratique ici. Le chenal d'acces a la mer est long et praticable seuleument à marée haute.
Il n'y a aucune ou pratiquement aucune vie le soir aprés 17 h 00. Etant place au milieu de la mangrove, c'est bourré de moustiques.
Par contre, c'est à cet endroit que ce trouve la plus part des vendeurs de bateaux neufs et occasions.
Il y a aussi un constructeur francais de catamarans à phuket dont un bateau de 10 metres qu'il a construit est à la location.
Vivre à Boat Lagoon c'est se punir soit meme !!!
louer votre maison à Chalong et visitez Phuket pour trouver l'endroit qui vous convient le mieux. Il y en a plein de magnifique, soit trés fréquenté par les Europeens ou non. Je préfére les endroits sans trop d'Europeens mais c'est personnel.
Il faut prendre son temps pour y trouver sa place en faisant attention de ne pas choisir une maison trop proche d'un Karaoke, d'une Mosquée, d'un réparateur de mobylettes et d'un élevage de cochons.
A bientot
😉merci beaucoup de cs renseignements fort utile et je vais faire ce que tu dis..... car je n avais pas pense qu il n y avait pas de vie (on est pas a st trop lol)
a bientot😉
Log in first, then come back to this page.










