Qui connaît l'hôtel Trisara à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je cherche des infos sur l'hotel TRISARA de Phuket ? est ce que l'un ou l'une d'entre vous connais cet hotel ? les infos que je peux lire sur internet concernant la plage sont inexistantes. merci d'avance cordialement florence
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Cet hôtel se trouve à Chengtalay au Laguna exactement , c'est dans un immense complexe hôtelier assez chic bof bof pas mon truc du tout et de plus assez retirer de tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lukmee Globetrotter ·
bonjour

quelle idée étrange de se préoccuper de la plage au Trisara !

de toutes facon on n'y va pas pour se baigner en mer ! dans un hotel comme le trisara ou toutes les villas sont avec piscine privée et puis a flanc de colline : trop raide pour aller a la plage et en remonter

en Thailande, la plupart des beaux hotels ont de belles piscines et vous constaterez que peu de gens alors se baignent dans la mer !

les photos du site de l'hotel sur la plage sont parlantes ! http://www.trisara.com/home.html petit bout de plcge, sable blanc , mais beaucoup de cailloux dans l'eau suffisamment profonde accès quasi privatif par terre

plage : a comparer par exemple a la plage de l'Amanpuri - celle de l'Amnapuri est de qualité bien supérieure ou des plages de sable blanc comme on en voit ailleurs dans le monde

voir par ex les photos http://www.flyertalk.com/forum/luxury-hotels/1341069-trip-report-amanpuri-trisara-amanpulo.html

ce que je connais a cout du même ordre, ( 800 à 1200 USD la nuit en pool villa) , il y a de bien plus belles choses ailleurs que dans ce coin la , en dehors du classique Amanpuri a commencer par les villas du Six Senses Koh Yao par exemple ou le SONEVA KIRI KohKood
FL Florivas ·
bonjour et merci pour vos informations en fait je suis à la recherche d'un hotel avec une belle plage (je préfère les plages aux piscines) des poissons dans l'eau car mon compagnon fait du snorkling. des rochers pas loin et des fauteuils + parasols sur la plage pas trop de monde et du silcence je ne suis pas partante du tout pour le genre patong plutot du calme et pas d'animation mon budget est plutot de 2000 € pour 8 nuits avez-vous un conseil ou des nops d'hotels à me donner à phuket ? merci encore cordialement florence

Similar discussions

You might also like