Qui connaît un bungalow à Koh Chang, Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
🙂 bonjour a tous, Nous sommes actuellement en voyage en Bimanie, Magnifique pays, mais le visa echu,28 jour, on voudrait passer le reste du sejour ,1 semaine, sur une ile pas trops loin de Bangkok, koh chang me parait pas mal, pas trops betonnee? pas trops de monde? j`ai fait une petite recherche, pas tres fructueuse, nous n`avons pas pris de guide non plus, nous cherchons un Bungalow au bord de la plage si possible, dans les 15 25 euros 30 maxi dans un endroit calme , mais pas paume, routard quand meme, avec quelques bon resto pas trops loin, Je pense aussi louer une petite moto, et de Bangkok, comment s`y rendre, ? je peu reserver un bus de l`aeroport? merci de vos conseils, a+ 😉
AS Asianmike Veteran ·
Pour les bungalows à Koh Chang, y a des adresses ici : http://www.thailandee.com/accommodation/hotel-guesthouse-koh-chang.php Sinon pour y aller, le plus simple c'est le bus jusqu'à Trat ( depuis le terminal de bus Ekkamai, y en a plusieurs par jour et un peu moins depuis celui Mochit ) et ensuite le ferry. Une fois au terminal de Trat, vous trouverez des gens qui vous proposerons de vous emmener à l'emmbarcadère. Le truc, c'est juste de bien goupiller pour avoir un ferry dans la foulée et donc de ne pas partir trop tard dans l'apm sinon vous devrez passé une nuit à Trat ( ce qui n'est pas du tout une terrible une chose car la ville est sympa )
TH Thuan Globetrotter ·
il y un bus qui fait ekamai kho chang directement , , pas besoin de passer par trat , ,

pour ceux qui ont des difficultés en anglais , , aller simplement au saint tropez , , ( après lonley beach ) on y parle la langue de voltaire le pastis , billard , pétanque et cochonnet sont la , , ce n'est pas pieds dans le sable mais sa dépanne , , ( traverser la rue on y mange mieux et c'est moins cher ...) 😉

moto si tu n'a pas d'expérience prévois bandage alcool et désinfectant + la note au propriétaire de la motos , , si tu as de l'expérience permis international + casque et faire le tour de l'île est pas mal , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youpi88 Globetrotter ·
J'aurais pas dis mieux !
KI Kineger61 Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1258073;#1258073

SUPER SOUVENIR
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
SUPER SOUVENIR je comprend , , mais tout a changée , , qui oserais par exemple donner le bon plan paradise cotage ?? qui est devenu vraiment une désolation , , 🤪🤪 l'espoir est les îles au sud de kho chang , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SY Sylviechap ·
🙂 bonjour à tous et merci de vos réponses, Il y a maintenant un bus direct aller retour Koh chang de l'aeroport :depart 8 heure porte 8,618 bath.

pour Koh chang, j'ai été etonné de voir autant de" beaufs" au m2, quand a lonnely beach, la partie nord, j'ai eu envie de partir en courant, c'est Khao san road sur piloti,

mais nous avons loué une moto, c'est pas cher, mais effectivement, l'ile est accidenté et il vaut mieux etre expert, et nous avons trouvé des coins sympa, il y en a, mais il faut s'accrocher! malgrés le nombre de touriste, les thaïs restent sympa (pas partout quand meme, quand la qualité et la gentillesse des touristes se dégradent, l'acueuil se dégrade aussi), La bouffe est toujours trés bonne et bon marché voila, pour moi, routard s'abstenir A+
YO Youpi88 Globetrotter ·
quand a lonnely beach, la partie nord, j'ai eu envie de partir en courant, c'est Khao san road sur piloti,

Tu voulais dire partie sud non ? Car le nord de la plage, à part des bungalows de luxe, c'est le calme, et une plage magnifique.🙂

Similar discussions

You might also like