Qui connaît ces hôtels en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars bientôt et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles RECENTES sur ces divers hôtels, car les échos que je vois datent!

HOTEL SMYLE IN 8,5€ la nuit (sans pet déj) HOTEL SHEKHAWATI A MANDAWA 12,5€/nuit MARUDHAR HERITAGE A BIKANER 13€ SHAHI HOTEL A JAISALMER 17€ GOVINDHOTEL A JODHPUR 17€ MOUNT HOTEL A MONT ABU 26€ (jour de la diwali) UDAI NIWAS A UDAIPUR 17,5€ PADMINI A CHITTAURGARH 14€ HAVELI UMA MEGH PAYING A BUNDI 4,5€ OM WHITE HOUSE PARAMOUNT A PUSHKAR 78€ (festival) RAM JHAROKHA A JAIPUR 9€ ASHOKA A ALWAR 9€ SUIT GUEST HOUSE A AMRITSART 8,5€

MERCI D'avance MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
CO Coollife Regular ·
Bonjour,

Je suppose que t'as déjà regardé sur trip advisor.
Coollife
MA Manapa Regular ·
Je ne savais pas que l'euro était la monnaie en cours en Inde . C'est tout nouveau alors ? Ça vient de se faire ?
MA Mariespagne Globetrotter ·
Tu as bien l'air de te payer ma tête toi! mais peu importe, je donne les prix en euros ainsi cela évite à tout le monde de prendre les calculettes😉

En plus, tu ne m'es d'aucune utilité puisque ma question est bien de savoir "qui connait ces hôtels?" Je tenais à rectifier....car je ne comprends pas les gens qui viennent s'impliquer dans le forum pour dire cela....ET pas rendre service dans le sens de la QUESTION😐
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
Oui je regarde mais je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le net vu que je suis dans une bibliothèque donc c'est par petit coup. En plus, ça me paraît compliqué. MERCI
DI Did0764 Regular ·
Bonsoir,

Je connais le Padmini à Chittorgarh pour y avoir séjourné 2 nuits en 2006. Hôtel sans charme particulier, mais souvenir très particulier (je me répète) : 2 mariages en même temps à l'hotel qui était plein d'hindous. Invité aux 2 mariages , je n'ai pas dormi... Plus sérieusement, essayez de dormir au Bassi Fort (pas très loin de Chittorgarh) et nettement meilleur pour un prix raisonnable à l'époque (environ 30 euros).
CO Cogape Regular ·
bonjour j'étais à SMYLE INN il y a moins d'1 semaine simple propre bon accueil pas d'eau chaude correct pour le prix tout près de la gare bonne continuation Cogape

Similar discussions

You might also like