Qui connait Flamboyant à Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Nous partons à cette hôtel au début décembre. J'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel et l'endroit. Si il y a quelque chose à visiter, et si c'est nous avons fait le bon choix.

Merci!

Dyan
SI Sioux ·
😐 Bonjour, visiblement cette destination n'a pas beaucoup de succès sur le site car j'ai déja demandé des renseignements plusieurs fois mais en vain. Par contre j'ai des connaissances qui sont allés au Flamboyant ... ils me l'ont vivement conseillés .... Ils prennent logement seul et location de voiture ... Bonne vacances.
Sioux
DY Dyan Regular ·
Merci quand même, on m'avait conseillé moi aussi d'aller à cet hôtel.

Merci!

Dyan
SI Sioux ·
😉 Tu serais gentil de me dire ce que tu en as pensé lors de ton retour. Merci d'avance et bonnes vacances
Sioux
PO Popsette Regular ·
Bonsoir,

Avez-vous séjourné à l'hotel le flamboyant ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos commentaires car je compte me rendre à st martin en février.

Merci d'avance et bonne fin d'année 2004 !
Pops
DY Dyan Regular ·
Bonjour!

Oui j'ai séjourné au Flamboyant c'est un très bel hôtel, nous avions une chambre vue lagon et c'était très bien. C'est un endroit qui est très propre, nous nous avions une cuisinette et nous avons fait notre bouffe. Je ne peux commenter sur les restaurants mais bien des gens là-bas appréciait les restaurants.

Nous avons été très bien reçu, le personnel est très aimable et amicale. C'est un des plus beaux hôtel du côté Français, vous avez fait le bon choix. C'est un endroit très tranquille, si vous aimez que ça bouge plus, vous seriez mieux du côté hollandais où est le Maho Beach, la vie est beaucoup plus mouvementé de ce côté, mais si vous voulez la tranquillité au Flamboyant c'est très relax....

Bon voyage!
PO Popsette Regular ·
Bonsoir,

Grand merci pour votre réponse rapide !

Je me rends donc à St Martin à l'hôtel Le Flamboyant en février pour une dizaine de jours afin d'y trouver un peu de chaleur qui manque actuellement dans l'est de la France.

Une bonne année 2005 ... avec un peu d'avance !

Marie-Paule
Pops

Similar discussions

You might also like