Qui connaît le G-1 appartement à Kamala? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous comme prevue je prepare mon voyage pour la thailande pour janvier et je me demandais si personne ne connait le G-1 appartement a kamala il a l'air d'etre tres bien sur les photo mais j'aimerais savoir si il est vraiment bien et aussi au niveau de ou il est placé est ce que cela vaut vraiment le coup ou pas merci a tous
MA Marrakech93 Veteran ·
alors toujours pas de reponse
MA Marrakech93 Veteran ·
toujours au sujet de cette hotel
BA Barbot Globetrotter ·
il a l'air d'etre tres bien sur les photo mais j'aimerais savoir si il est vraiment bien et aussi au niveau de ou il est placé est ce que cela vaut vraiment le coup ou pas merci a tous

Bonjour ,

Envoie les photos je te dirais ou il se trouve .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
en faite j'ai vue les photo que sur leur site internet
BA Barbot Globetrotter ·
en faite j'ai vue les photo que sur leur site internet

Ok je suis aller voir le site , je vois ou il se trouve j'y suis aller en ce début décembre , c'est très très bien mais il te faudra un moyen de locomotion soit la voiture ou motobyke car la plage et le centre se trouve a 2 Km de là , c'est a l'intérieur de Kamala un coin calme appréciable .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
jhesite a prendre celui la et un hotel sur kata beach
BA Barbot Globetrotter ·
jhesite a prendre celui la et un hotel sur kata beach

Tu seras mieux a Kamala crois moi , Kata n'est plus ce que c'était .
MA Marrakech93 Veteran ·
j'aime bien kata mais si tu me dit que kamala c'est mieux je veut bien te croire mais je suis en couple je recherche un endroit calm et tranquille par contre si tu connait une guest house propre a kamala pas loin de la plage je veut bien
BA Barbot Globetrotter ·
j'aime bien kata mais si tu me dit que kamala c'est mieux je veut bien te croire mais je suis en couple je recherche un endroit calm et tranquille par contre si tu connait une guest house propre a kamala pas loin de la plage je veut bien

Si tu aimes Kata n'hésites pas il y a des guesthouses et hôtels très stmpa aussi a chacun ses choix . Bonnes vacances pour janvier tu y vas pour combien de temps ? . Sur Kamala va sur le moteur de Rechercher tu y verras beaucoup d'infos pas de soucis , mais par contre faut te décider car haute saison partout en janvier . 😉
MA Marrakech93 Veteran ·
je part le 8 janvier pour 3 semaine kata c'est bien mais bon j'aime bien changer j'ai jamais fait karon ou kamala voir les autre plage de phuket je connait pas tres bien mais je suis pas contre un nouvelle endroit
EL Elpancho59 ·
salut à tous,

pour y avoir séjourné il y a 3 semaines, je déconseille fortement cet appartement ... il est effectivement situé sur Kamala, dans une rue perpendiculaire à la route principale qui mène à surin, mais l'appartement n'est pas du tout comme sur les photos.

En réalité, les chambres sont minuscules, l'entretien est déplorable. les draps ne sont changés que tous les 4 jours et il faut le réclamer, sinon, ils sont justes repassés et hop, ils refont le lit.

que dire des cloisons ... on entend tout, alors si votre voisin invite une thai ou s'il ronfle, vous entendez tout ! ! ! nous avions demandé à changer de chambres, impossible appartement archi complet !

bref, au tarif, vu l'emplacement etc ... préférez lui plusieurs autres guest houses bien plus propres et confortables !

bon séjour

Similar discussions

You might also like