Qui connaît l'île de Koh Lan (île aux coraux), près de Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Après avoir suivi les conseils de nombreux d'entre vous qui m'ont déconseillé une escapade à Pattaya, voila qu'on me propose de passer une journée dans l'île de Koh Lan. Quelle est votre avis? Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AZ Azerty013 Globetrotter ·
koh lan est un passage incontournable quand on est à pattaya pour fuir justement la plage de pattaya qui est pourrie.. mer dégueulasse tous les égouts se déversent là... et tous les transats agglutinés les uns sur les autres beurk beurk.. donc très désagréable la baignade là...

donc oui vous prenez la navette pour aller à koh lan qui est une petite iles très sympa avec des aménagements pour y passer des bonnes journées et mer moins polluée...

sinon la plage de jomtien (proche de pattaya) est moins moche ...

et encore mieux si vous avez du temps à 1h30 - 2h de là vous pouvez allez passer deux ou trois jours à koh samet (province de rayong) vous prenez un bus pour ban phe et de là un petit ferry vous emmenera sur koh samet iles parc national préservé de ce côté....
LI Lindbergh Veteran ·
Merci de votre réponse qui vient conforter mon choix
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
PI Pimilan Veteran ·
Koh Larn est bien dépaysant, avec une eau vraiment claire, mais si on vient juste un jour pour cette île il faut compter quand même 7-8 de trajet depuis BKK pour un aller-retour, 5-6 heures BKK et retour plus près de 2 heures aller et retour en bateau normal, donc pas évident.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like