Qui connait le Karon Café à Karon Beach (Phuket) Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😎 Est ce que quelqu'un est déja allé au Karon Café à Karon beach sur phuket.

Peut il me donner ses impressions ? merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Es-tu intéressée par des infos sur la partie Hôtel ou la partie restaurant ?

Si c'est la partie Hôtel je ne peux rien t'en dire car j'étais ailleurs. Si c'est le restaurant, j'y ai mangé une fois et c'était moyen.

Chris Cool.
XI Xine71 Regular ·
Salut,

Je connais un peu le Karon Café, et comme le dit Chriscool, au niveau restaurant, il y a largement mieux. Pour les chambres, d'aprés des français qui y logeaient, elles sont plutot bien, mais ils regrettaient de s'y sentir un peu enfermés : pas de balcon, ni jardin, ni bien sur piscine.

Perso je te recommande le Golden Sand Inn : près du rond point face à la plage, chambres ou bungalows avec TV (TV5), clim (pour les fans de ), SDB, dans un petit jardin exotique et une jolie piscine; de plus le personnel est vraiement sympa; pour environ 600 à 800 Baht. Tu peux regarder et reserver sur le site Katakaron.com .

Bonnes vacances et si tu as besoin de plus de détails demande moi.

Christine
TH Thara Regular ·
😉 Merci bcq et a plus
XI Xine71 Regular ·
Salut,

Petite précision pour Karon, je ne sais pas quand tu compte partir, mais de Juin à Novembre la plage est plutot dangereuse:il y a de grosses vagues et des courants trés forts et la baignade est fortement déconseillée : on peut se tremper les pieds dans l'eau mais guère plus. Tous les ans des touristes se noient et se sont généralement de bons nageurs qui n'ont pas pris les avis affichés sur les plages au sérieux. Ceci n'est pas pour te faire peur mais simplement pour souligner l'intérêt d'avoir une piscine à l'hotel.

Quand aux serpents!!!!! Je n'en ai jamais vu un seul !!!
XI Xine71 Regular ·
Re Salut

Excuse moi pour les serpents, je ne voulais pes te faire peur, je me suis simplement emmêlée dans mes réponses avec qqud' autre sur un autre forum.

Excuse

Christine

Similar discussions

You might also like