Qui connait Puerto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
il y a t il quelqu'un qui connaissent PUERTO RICO ???? Savoir si San Juan, Culebra...est aussi beau que l on me dit. merci,
TO Tourterelle Veteran ·
Je suis alle a Puerto Rico il y a quelques annees. J ai bien aime. San Juan la capitale est bien interessante. Il y a le gros fort, et la ville est agreable a visiter. J ai meme vu des trottoirs en ceramique. Les balcons tout fleuris. Aussi j avais fait le tour de l ile. Ya des cavernes a voir, le rain forest ect. De beaux paysages aussi, mais attention si vous louez une voiture, ca conduit en fou...
tourterelle
FL Fleurdelin ·
enfin quelqu un qui connait ! c est que j ai beaucoup de mal à réunir des infos par ce qu'aucun voyagiste organise des séjours là-bas (je réside en France), sauf peut-être pour les citoyens usa; connaissez-vous des livres touristiques sur PUERTO RICO en français ? avez-vous loué une location sur place, il y a t il des hotels bon marchés ? es ce que les plages sont envahies par les touristes ? à bientot, 😉
LI Lilizy ·
Puerto Rico, est magnifique, moi je suis cubaine, mais j'adore aussi Puert Rico, tu peux y trouver, des plages paradisiaques au sable blanc(Isabela), rose(comme aux Bahamasou Bermudas), noir(a coté de Punta Santiago), c'est impresionant, des petits iles comme Flamenco, Culebra.Aussi Luquillo(très populaire), Isla de Mona, et plein des petits plages. San Juan la capitale, est très belle, c'est comme 2 villes dans 1 même ville, il y a la vieille San Juan qui conserve des authéntiques traditions hispaniques et aussi est Patrimone Historique de la Humanité, alors le reste est très moderne, presque similaire aux States.Les residents de San Juan ont comme terrase la mer, c'est magnifique, Tu y trouves aussi des belles plages avec "palmeras" comme Isla Verde, Boqueron, Seven Seas, Shacks(pour le surfing) et Combate . Bon séjour !
ER Eryck Regular ·
Puerto Rico est une très belle île des Caraïbes et elle vaut vraiment la peine d'être visitée. Je suis entièrement passé par le net pour mes réservations car c'est vrai que de France il est impossible de trouver un TO. J'avais loué une voiture a l'aéroport de SJU chez Budget par le site internet et pour mes hôtels je suis passé par expédia et opodo. Les plages de PR sont vraiment très belles et différentes et tu ne seras pas envahi par les touristes car elles sont vraiment très grandes. J'ai beaucoup aimé San Juan et sa vieille ville, Ponce est très agréable avec ses belles constructions et le centre ville est sympa pour la visite. La région de Rinco est très sauvage et les plages y sont paradisiaques. La forêt d'El Yunque est a visiter, belle végétation abondante et très belles ballades à pied. Le seul guide touristique en Français sur la destination est le guide Ulysse, version canadienne que j'ai du commander sur le net. Si tu veux d'autres renseignements, écris!
Des îles et des ailes pour voyager....
FL Fleurdelin ·
merci beaucoup pour toutes ces infos...ce qui conforte ma décision d'aller à San Juan....cette année j'espère. au niveau plan de vol, j ai entendu dire que les départs via l 'espagne ou Londres peuvent être trés interessants ? par contre je ne sais pas quelle est la période la plus compétitives ? il me reste beaucoup de recherches à faire !!! 😉
ER Eryck Regular ·
En été si tu ne souffres pas de la chaleur lourde et humide les prix sont plus légers... Pour le départ, je suis parti avec BA via Londres sur Miami et après une bonne correspondance avec AA sur San Juan. Ibéria vole vers San Juan au départ de de l'espagne, sinon tu peux passer par Air France via Saint Martin et une correspondance pour San Juan.
Des îles et des ailes pour voyager....
BO Bourlingue55 ·
Moi je te conseille de visiter le telescope dans la foret ou a ete tourné james bond, c'est tres impressionant, evidement les plages sont jolies, les gens sympa et les hotel pas chers

You might also like