Qui connait Si Racha en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Je recherche des infos sur Si racha, toutes formes d'info, merci d'avance!
SO
BE Benji33 ·
Je recherche des infos sur Si racha, toutes formes d'info, merci d'avance!

Loin de la minute juste 20 de Chonburi, pas la grande ville. Il y a zoo de tigre Siracha, Koh Sichang, Koh Loy, fram de papillon de Saithip, port de Leam chabang, Robinson Sriracha et beaucoup d'usine ici aussi

sriracha Tiger Zoo website http://www.tigerzoo.com/

Khaokeaw open zoo http://www.kkopenzoo.com/Q1/00001.php
LE Lepiaf Globetrotter ·
Siracha est une marque de purée de piment que j'aime bien
SI Similan Globetrotter ·
Entre Chonburi et Pattaya, zone industrielle sans charmes particuliers. Pas grand chose à voir ni à faire.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci à vous pour ces indication culinaires, geographiques et industrielles 😉, bonne journée!
SO
JP Jpgm97 Veteran ·
Entre Chonburi et Pattaya, zone industrielle sans charmes particuliers. Pas grand chose à voir ni à faire. __

si si il faut absolument voir l'open zoo, magnifique et le tiger zoo et kho si tchang

aussi le port avec les tortues
jean paul
SI Similan Globetrotter ·
si si il faut absolument voir l'open zoo, magnifique et le tiger zoo

"Absolument", tout est relatif, je ne garde pas un souvenir impérissable de cet attrape-touristes (le tiger zoo)... Mais une fois qu'on a visité ces deux zoos et le port (et encore)... Pas besoin de rester une semaine pour ça, c'est ce que je voulais dire lorsque j'ai mentionné qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
JP Jpgm97 Veteran ·
si si il faut absolument voir l'open zoo, magnifique et le tiger zoo

"Absolument", tout est relatif, je ne garde pas un souvenir impérissable de cet attrape-touristes (le tiger zoo)... Mais une fois qu'on a visité ces deux zoos et le port (et encore)... Pas besoin de rester une semaine pour ça, c'est ce que je voulais dire lorsque j'ai mentionné qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

sur qu il ne faut pas une semaine, mais l'open zoo n'est pas a mon avis un attrappe touriste, il vaut vraiment la peine d'etre vu, il faut bien tout voir et faire le tour complet il n'y a pas que la partie zoo qui en soit et super, il y a l autre coté en prenant sur la droite quand on arrive sur le parking d'entrée.

voir quelques photos jointes
jean paul
PH Philgbo Globetrotter ·
Veux tu parler du site historique de Si Satchanalai pres de Sukkothai ?? Ca m'etonnerait..
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FI Fiodra Globetrotter ·
Que veux tu dire? je ne suis pas susceptible de visiter un site historique???
SO

Similar discussions

You might also like