Qui connaît Sweimeh en Jordanie? (proposition de travail)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

mon mari a une proposition pour travailler à Sweimeh en Jordanie, une zone touristique sur la mer morte. Y partir en vacances c'est une chose, mais y vivre en est une autre! Si vous êtes déjà aller là-bas, pouvez vous me renseigner sur les points suivants: Sweimeh ressemble à une ville ou un village? Y-a-t-il autre chose que des hôtels et des restaurants? Pensez-vous que c'est "vivable"? Avez vous vu des créches? Avez vous croisés des français qui vivaient là-bas?

Tous renseignements que vous jugeraient utile nous intéresse.

Merci à vous. Laulauü
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Je partirais sans hésitation vivre en Jordanie, à l'heure actuelle c'est peut-être plus tendu mais bon, faut pas exagérer la psychose non plus

Par contre j'irais vivre à Madaba, ville calme et assez proche

Des crèches ??? jamais vu de crèches en Jordanie mais je n'ai pas fait attention non plus

A votre place je commencerais par aller en Jordanie en touriste avant de prendre ma décision
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MA Masterpo Globetrotter ·
Honnêtement, c'est la zone. Une large route avec terre-plein central. D'un côté, des terrains vagues avec des immeubles d'habitation plus ou moins en construction, de l'autre, des terrains vagues avec des hôtels de luxe. Peut-être est-il possible d'habiter dans une ville proche, mais Madaba, ce n'est pas vraiment à côté.

Quelques photos :

Similar discussions

You might also like