Qui croit encore à de possibles vacances en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Qui croit encore à de possibles vacances en Thaïlande? (bis)

Mais cela doit être dans la même proportion avec des vols a moitié rempli, donc des tarifs particuliers

Y a personne sur le forum qui en a profiter ou sa copine pour voir le résultat ???

J ai vu un vol avec Emirates pour le 1 novembre CDG BKK
aroythai
FA Fashionboy ·
Les vol Emirates sont seulement autorisés jusqu’au 24 octobre par l autorité de Thaïlande Vont t il le renouveler on c est pas Moi c est le 16 octobre
JU Juanmarco21 Regular ·
est tu passé par l ambassade thai ?

je crois comprendre que c est le seul moyen pour l instant, la thailande n etant pas ouverte au tourisme ci joint la procedure en thai de l ambassade en gallemagne c est pareil a londres ou a paris effectivement emirates est recement authorizé a faire les rapatriement

ขอชี้แจงเรื่องการเดินทางกลับประเทศไทยของคนไทยในช่วงนี้ค่ะ

ตอนนี้มี 2 ทางเลือก

1. เดินทางกลับด้วยเที่ยวบินพิเศษที่สถานทูตและสถานกงสุลใหญ่เป็นผู้จัด มีขั้นตอนตามนี้

- ลงทะเบียนออนไลน์ขอกลับประเทศไทย https://forms.gle/h75sv8eM5NC9h65n8 - รอเจ้าหน้าที่ติดต่อกลับไปค่ะ - เมื่อได้ที่นั่ง ทางเราจะส่งอีเมล์ยืนยัน พร้อมชี้แจงรายละเอียด ตลอดจนช่องทางการซื้อตั๋ว และขั้นตอนเอกสารอย่างละเอียดไปทางอีเมล์ค่ะ - ค่าตั๋ว 780€ (เป็นตั๋วขาเดียว) - การกักตัว 14 วันกับทางรัฐ ไม่มีค่าใช้จ่าย แต่จะไม่สามารถทราบล่วงหน้าได้ว่า จะได้ไปกักตัวที่ไหน - หากต้องการเลือกสถานที่กักตัวเอง สามารถทำได้โดยเลือกจอง ASQ ตามลิสท์ที่จัดไว้ แต่ต้องเสียค่าใช้จ่ายเอง - ใบรับรองแพทย์ลงวันที่ภายใน 72 ชั่วโมงก่อนเวลาบิน คือ ใบ Fit to Fly (Flugtauglichkeitsbescheinigung) ไม่มีแบบฟอร์มค่ะ ให้หมอบ้าน Hausarzt เขียนเองเลย โดยทางเรามีตัวอย่างให้ค่ะ - ไม่ต้องตรวจ COVID-19

2. กลับโดยสายการบินEmirates ขั้นตอนดังนี้

- จองตั๋วเครื่องบิน Germany - Dubai- Bangkok - จอง ASQ เริ่มจากวันที่ไปถึงกรุงเทพฯ - อย่างน้อย 10 วันก่อนบิน จะต้องติดต่อสถานกงสุลใหญ่ฯ ทางโทรศัพท์หรืออีเมล์ เพื่อขอรับหนังสือรับรองการเดินทาง โดยมีหลักฐานแสดง คือ ตั๋วเครื่องบิน และ ใบยืนยันการจอง ASQ - ใบรับรองแพทย์ที่ลงวันที่ภายใน 72 ชั่วโมงก่อนบิน คือ ใบ Fit to Fly (Flugtauglichkeitsbescheinigung) ไม่มีแบบฟอร์มค่ะ ให้หมอบ้าน Hausarzt เขียนเองเลย โดยทางเรามีตัวอย่างให้ค่ะ - ผลการตรวจ COVID Test ที่ออกภายใน 72 ชั่วโมงก่อนบิน
FA Fashionboy ·
Bien sûr que je passe avec l ambassade il vont m envoyer mon COE 3 jours avant le vol
CH Chupame Regular ·
pour répondre à la question: je n'y crois plus.

https://toutelathailande.fr/news/reouverture-de-la-thailande-les-voyageurs-doivent-se-mettre-en-quarantaine-dans-leur-pays-dorigine/ il faudrait faire une première quarantaine dans notre propre pays avec 2 tests covid. triple lol.

Bon la bonne nouvelle, c'est qu'on n'est pas concerné n'étant pas dans un pays à faible risque.
JU Juanmarco21 Regular ·
Alors c est tout bon Si c est l ambassade de France a paris tu peux nous donner les detail de la procédure. Ma femme voudrait rentrer en thailande pour presque 2 mois pour ses affaires vers le 15 ou 25 octobre Est ce bien un aller simple + retour en sus . La quatorzaine gratuite pour les thais sans choisir le lieu Et tout autre détail interessant Et bien sur le type de visa utilisé
AR Aroythai Globetrotter ·
Les vol Emirates sont seulement autorisés jusqu’au 24 octobre par l autorité de Thaïlande Vont t il le renouveler on c est pas Moi c est le 16 octobre

aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
J imagine que c est l authorisation de gérer les rapatriements jusqu au 24 octobre Jusqu a une mise a jour des conditions

Apres si tu achetés un billet tout seul sans passer par l ambassade tu risques de te retrouver avec un voucher C est ce que je comprend. J attend le détail des procédures de fashion boy pour y voir plus clair
FA Fashionboy ·
que des vol aller simple on achéte la , pour ma part je part avec un visa NON O famille je dois déposer mon passeport lundi 28 à l'ambassade a paris
JU Juanmarco21 Regular ·
que des vol aller simple on achéte la , pour ma part je part avec un visa NON O famille je dois déposer mon passeport lundi 28 à l'ambassade a paris

Ca correspond à celui de mon pote anglais. Si tu as un récapitulatif des coûts ce serait sympa

Et pour le test Covid
aroythai
FA Fashionboy ·
Test covid -72 heure avant le départ

Les dépense visa 50 e Assurance covid 3 mois 220 Quarantaine 900 e au Maple hôtel Billet Emirates 585 e Au moins 2000 e d extra comparer à un voyage normal
JU Juanmarco21 Regular ·
Super merci A ca rajouter un billet de retour. Y va tu seul ou accompagné de ta femme Si c est le cas est ce que la quatorzaine de ta femme est bien prise en charge par le gouv
FA Fashionboy ·
Non j y vais seul ma femme et enfant sont déjà sur place 😉
Et le laboratoire , tu a vu, pour l'avoir dans les temps ?
aroythai
TH Therat Veteran ·
Hello, Et quid de ton visa non-o ? Tu en gardes le bénéfice ou c'est un nouveau visa qui t'as été attribué? Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Bonjour

J'ai parcouru le site Air-France par hasard

Pas de vol CDG/BKK avant début janvier 2021....
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
Pour mon copain a Londres c est un nouveau visa non o
TH Therat Veteran ·
Mais il avait déjà un visa non o? Il était sur son extension de 1 an? Et lui en ont fait un nouveau? Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
JU Juanmarco21 Regular ·
Non il n avait rien du tout . 1 er visa non O
Nouveau visa de 90 jours: comment l’obtenir ? (vidéo)

https://www.thailande-fr.com/tourisme/107121-nouveau-visa-de-90-jours-comment-lobtenir-video#axzz6YfoLomkB
aroythai
Test covid -72 heure avant le départ

Les dépense visa 50 e Assurance covid 3 mois 220 Quarantaine 900 e au Maple hôtel Billet Emirates 585 e Au moins 2000 e d extra comparer à un voyage normal

bonjour

je vois ton assurance covid 3 mois 220 euros

quelle est cette assurance

j'en ai vu une

AVI : Pour 3 mois 231 euros (77 euros par mois )
aroythai
FA Fashionboy ·
ASSUR-TRAVEL mon assurance jusqu'à 200 000 e pour le covid
Merci de l'info
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
je vois qu il y a plein d assurance qui ont fleuri qui sont utile pour le visa mais en cas de vrai pepin qu en est til ? est ce catient la rtoute
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Et le laboratoire , tu a vu, pour l'avoir dans les temps ?

Selon les forums et les pages Facebook sur les vols pour les départements d'outres mer, une option qui reste encore jouable ces derniers jours (alors que la plupart des laboratoires à Paris comme en province on en est jusqu'à huit jours de délai) est de faire le test trois jours avant à Roissy ou à Orly pour ceux qui le peuvent. pas sur que ça dure
Site ambassade thai de paris

Pour ceux qui sont autorisés rentrer en thailande

ANNONCE COVID-19mise à jour le 23/09/2020Emirates Jusqu’au 24 octobre 2020, les ressortissants non-thaïlandais autorisés à entrer en Thaïlande peuvent se rendre en Thaïlande par la compagnie aérienne Emirates. Veuillez suivre ces étapes :1. Vérifiez si vous appartenez à une catégorie d’étrangers autorisés à entrer en Thaïlande en lisant le Document 1 dans l’article « Demander un COE » ci-dessous;2. Préparez votre dossier pour postuler à un COE selon le Document 2 dans l’article « Demander un COE » ci-dessous ;3. Réservez votre billet pour la Thaïlande avec Emirates (la compagnie aérienne peut demander à voir votre dossier) ;4. Envoyez votre billet électronique Emirates et le dossier complet à coethaiparis@gmail.com au moins 7 jours avant votre départ. Le sujet de votre e-mail doit être « COE Emirates et la date de votre voyage ».5. Si votre dossier est complet, l’Ambassade vous enverra votre COE par e-mail.mise à jour le 22/09/2020
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
Tu pars bientôt ?
Tu pars bientôt ?

Non, malheureusement je fais pas partie des autorisés
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
Tu n avais pas un visa non O ?
Tu n avais pas un visa non O ?

J'ai un visa non OA , mais c'est tout
aroythai
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour

une autre

https://toutelathailande.fr/news/la-thailande-prevoit-de-reduire-a-7-jours-la-quarantaine-pour-les-touristes-etrangers/

« le Conseil du tourisme de Thaïlande (TCT) … estime que lorsque le tourisme mondial reviendra à la normale, les arrivées internationales en Thaïlande atteindront 60 millions, contribuant à 25% du PIB d'ici 2023. » Ces gens vivent dans un monde alternatif! On parlait de quoi avant le COVID, dans les 30 millions et 15% du PIB? Et le pays semble faire des efforts surhumains pour perdre une part du marché .....
Merci pour passer toute cette info 🙂
CH Chupame Regular ·
Bonjour

Visa STV

https://toutelathailande.fr/news/visa-touristique-special-pour-la-thailande-les-details-droits-et-frais/?fbclid=IwAR3jYn2tnHeom9PUdSbtuHc0vGn5rIG45V_X6SI7Zhwo_NpH3N9GCYN15KA

C'est magnifique 10K baths de frais de dossiers sans être assurer d'obtenir le visa.
SA Sawadeebaht Regular ·
sympathique belge bien sous tous rapports cherche à épouser femme de nationalité thailandaise afin de pouvoir être autorisé à entrer dans le pays. Répondre sous référence "sawadeebath". Svp urgent
Toujours une fois. Au moins.
sympathique belge bien sous tous rapports cherche à épouser femme de nationalité thailandaise afin de pouvoir être autorisé à entrer dans le pays. Répondre sous référence "sawadeebath". Svp urgent

"bien sous tous rapports", tu peux préciser combien tu touches par mois? 😉

car selon le diction thai bien connu : "mâi mii ngern mâi mii nam phêung"! 😏

Similar discussions

You might also like