Qui a déjà réservé sur Asiarooms?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

J'aimerai connaître des personnes qui ont déjà réservé des hôtels sur le site asiarooms.com. En ce qui me concerne j'ai réservé par CB sur ce site un hôtel à Phuket, la réservation correspond bien au nom de l'hôtel, mais l'écriture de ma CB à ma banque correspond à un hôtel à Singapoure. Mon banquier me faisant part que la Thaïlande était sur leur liste noire concernant les paiements en CB.....

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel
PU Pumpui Globetrotter ·
Pas besoin de réserver à l'avance. Voire sur place et y aller au feeling ou regarder les post sur VF
In the world there are no foreigners, only friends
LE Leo96 Regular ·
J'ai fait 11 réservations d'hôtels 3 mois à l'avance par asiarooms pour janvier/février 2007, Je n'ai eu aucun problème. C'est très pratique, il suffit d'imprimer les vouchers et de les présenter lors de son arrivée à l'hôtel. Concernant l'hôtel que vous avez réservé, peut être vous êtes vous trompé au moment de la réservation. Il existe souvent le même nom d'hôtel dans plusieurs villes.
leo96
MI Michou59 Regular ·
Vous qui avez déjà réservé 11 fois, qu'est-ce qui apparaît sur vos relevés de compte bancaires, le nom de l'hôtel réservé, ou Asiarooms?????
LE Leo96 Regular ·
à chaque libellé de réservation il apparaît sur mon relevé bancaire: ASIAROOMS HOTELS SINGAPOUR Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
leo96
MI Michou59 Regular ·
Merci pour votre réponse.

Je commence à comprendre, le fait que singapour apparaîsse sur mon relevé. Donc Asiarooms est réglo Encore merci, heureusement que ce forum existe pour les voyageurs inexpérimentés comme moi.............
NA Nam75 ·
bonjour, je confirme asiarooms est un site des plus serieux, j'y ai fait des reservations 2 a 3 fois et jamais eu de probleme, d'ailleurs il est victime de son succès et maintenant il faut reserver plus de 3 jours a l'avance. les prix des hotels sur asiarooms sont tres avantageux, on obtient une remise de l'ordre de 40 a 50% sur certains hotels en thailande. cependant il est vrai que si vous cherchez un hebergement dans guesthouse vaudrait mieux reserver sur place, car les hotels dans asiarooms sont souvent a partir de 25 ou 30 euros la nuit.
LE Lekoly Regular ·
Je n'ai jamais eu de problème avec asiarooms, ni de paiement CB. J'apprécie particulièrement Wired-destinations.com
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
SM Smouchy Veteran ·
bonjour jean michel! Je commence à comprendre, le fait que singapour apparaîsse sur mon relevé d'autant que le siege d'asia rooms se trouve a singapour😛! je ne compte plus les resa que j'ai faites par asia rooms (pas seulement en asie du sud est....la derniere pour un hotel a aix-en-provence) et jamais je n'ai eu le moindre probleme....même lorsqu'une fois j'ai du annuler une résa.... un site tout a fait correct avec, souvent, des prix plus bas qu'en s'adressant directement à l'hôtel concerné😉

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
PH Philippes Regular ·
Bonsoir Effectivement, j'ai déjà fait des réservations sur asiaroom, mais le site qui te confirme la réservation instantannée, je l'ai fait sans problème, est Rate togo, à des tarifs aussi intéressants qu'asiaroom.
AS AsiatDuCoin Regular ·
Pas de pb avec asiarooms.com sauf qu'il faut attendre 1 ou 2 jour pour la confirmation. J'utilise maintenant plus souvent ratestogo.com (groupe hotelclub.com) car la confirmation est instantanée.
BE Beamelie ·
bonjour, j'essaie de reserver une chambre en thailande avec Asiarooms, mais mon problème et que lorsque que je veux rajouter un enfant de 7 ans, soit ils disent que l'enfant devra parteger le lit des parents, soit il faut que je reserve une chambre triple. Mais le prix n'est pas le même pour se genre de chambre. Tout les autres sites où je suis allé me disent que pour un enfant de moins de 12 ans, c'est gratuit et qu'il y a bien un lit ( souvent pliant ou canapé ) pour lui. Le prix est pour une chambre double. Avez-vous déjà eu ce genre de problème vu le nombre de fois où vous êtes passé par eux et si je leur téléphone, parle-t-il français ? cordialement
LE Leo96 Regular ·
En 2006 nous n'avons réservé qu'une seul fois à 3 personnes ( au Ménam à Bangkok ). Nous avons payé un supplément, mais notre fils avait un grand lit d'une personne pour lui seul. Pour la suite de notre séjour à Chiang Maï nous n'avions pas utilisé asiarooms, nous avons payé un supplément pour un lit pliant (au Royal Lanna à Chiang Maï)). Je pense que cela doit être variable selon l'hôtel. En 2007, nous sommes partis à 2 personnes nous n'avons donc pas eu le problème de la 3ème personne. Pour communiquer avec Asiarooms, j'ai lu sur ce forum que l'on peut communiquer en français en demandant Jérôme.
leo96

Similar discussions

You might also like