Qui a déjà visité Koh Libong (île de la province de Trang)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
🙂 Sawasdee/Bonjour,

Je recherche des témoignages vécus sur l'île de Koh Libong, en vue d'un prochain passage en Thaïlande en février.

Je vous remercie à l'avance de votre contact, si possible en message privé.

Cordialement,

Yellowmop (Gard).😉
NE Nedj Regular ·
Bonjour,

alors ... koh Libong ... c'était comment ??? d'autres îles dans le golf de Trang ?

Merci d'avance
YE Yellowmop Veteran ·
sorry, Nedj, n'avons pas experimente Koh Libong, ni la province de Trang, pas sur notre itineraire finalement.

Une prochaine fois peut-etre (Inch Allah), ceci dit comme vous je suis toujours preneur d'infos sur le sujet de la discussion....

Serons dans quelques jours dans l'archipel de Koh Chang, nous tatons encore sur Koh Kood, Wai ou Mak....Pas facile de trouver un bungalow sympa, les pieds dans l'eau, a prix budget....

cordialement,

Yellowmop, from Siem Reap/Kampuchea.😎
BA Baf67 ·
Bonjour,

nous avons passé 3 jours sur Koh Libong en mars 2013. Logement au Dugong Resort : Bungalow tout confort (eau froide) 900 Bts. Il faut aimer marcher car l'île est assez grande et il n'y a que très peu de motos taxi et quelque encore plus rares pick-up pour faire du stop. Il y a 3 villages avec maison sur pilotis, et des gens supers accueillants contents de voir des étrangers car la plupart restent "enfermés" dans leur resort. Belle plage à marée haute, mais l'eau est très loin à marée basse. Possibilité d'aller voir les Dugong qui broutent dans les champs d'algues (on en a vu de loin, mais c'est assez aléatoire !). Personnellement, nous avons préféré l'île voisine de Koh Muk, plus petite, village tout aussi sympa et meilleurs spots de snorkelling !

Au plaisir.

Baf67

Similar discussions

You might also like