Qui a déjà voyagé avec Air Méditérannée sur Marseille - Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour je voudrais des avis sur les vols Marseille djerba avec air meditérannée je voyage d habitude avec tunis air si vous pouvez m aider en donnent vos avis merci
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
ZA Zayer Regular ·
Bonsoir,

Je pense que c'est la même qualité de voyage ou peut-être Air Méditérannée est mieux que TunisAir. En effet la compagnie TunisAir s'est dégradée ces deux dernières années à cause des grèves continuelles! la qualité de leur service est devenue moins bonne qu'avant!

je vous souhaite bon voyage! bienvenue sur l'île des rêves!

Cordialement Zayer.
DO Dominous Regular ·
bonjour merci pour votre réponse en faite je cherche des personnes qui on déjà voyagés avec cette compagnie car j ai déjà vu quelques commentaires sur leur site qui ne sont pas très bon🙁 c est une compagnie charters qui est moins cher que tunisair et il y a de mauvais retour pour différent pays et je ne trouve rien comme commentaire su les vols pour djerba?? SI QUELQU’UN PEU M AIDER MERCI merci zayer pour votre réponse ps très belle photo a l arc de triomphe a paris😉 que je connais bien je suis une ex parisienne!!!!
ZA Zayer Regular ·
bonjour,

moi, j'ai voyagé deux fois en france. la première était avec Tunisair (en 2010) et c'était bien par rapport à maintenant! et en septembre dernier j'ai voyagé sur AirFrance, et c'était très bien, ils n'ont pas fait de retard et c'était très cool 🙂. donc j'avoue que AirFrance est beaucoup plus mieux que Tunisair😎. cependant la compagnie dont tu me parles je ne la connais pas vraiment car je ne l'ai pas utilisé avant. j'espère que ton vol va se passser dans les meilleures conditions!

et si tu passes à Sousse je t'inviterais à boire un café🙂🙂🙂

Cordialement Zayer!
MA Mamid Globetrotter ·
Airmed est une compagnie charter française qui effectue des vols soit en affreté pour le compte d'agence de voyages ou de grand tour opérator, et parfois quelques lignes regulieres.

Rien a dire sur la compagnie , a bord pas de service gratuit sauf si affreté, en soute 15 à 20kg maximum, en cabine 10kg.

C'est une compagnie charter correct.

Apres ils leur arrivent d'avoir des soucis lorsqu'un avion tombe en panne le temps d'en trouver en remplacement ou de reparer car ils ont une petite flotte, mais vu que ça n'arrive pas tous les jours votre vol se deroulera surement sans probleme.

J'ai deja voyagé plusieurs fois avec entre Paris et Tunis, pas de soucis, prix souvent le plus bas, parfois un peu de retard mais bon perso ça m'a pas trop deranger et a bord comme je l'ai dit parfois y'a pas de service gratuit et parfois c'est offert ça depend (un peu comme nouvelair)

bon voyage!
MA Mariedusud01 ·
Bonjour

Je confirme le message de Mamid.

Je suis déjà partie avec eux depuis Paris. La dernière fois j'avais pris mon billet chez GO voyages.

Les prix sont sympas et mis à part 1 ou 2 légers retards (attente de passagers à l'intérieur de l'avion !!), je n'ai eu de problème avec cette compagnie sur 4 ou 5 vols ces 3 dernières années.

Bon vol et bon séjour
DO Dominous Regular ·
bonjour marie merci pour votre réponse cela m aide bien ainsi que celle de mamid cordialement dominique
TC Tchampa ·
Le dernier été je suis revenu a Paris depuis Tunis sur Air méditerrané .. les prix étaient vraiment alléchants ... L'avion était un avion espagnol ( je crois, qu'ils louent des vols ou un trucs dans le genre ) avec un personnel espagnol, qui ne parlait pas français, mais qui était trés sympa et correct .. on nous a offert de la bouffe .. on est parti avec 1h30 de retard.... mais c'était a cause de notre aéroport ;) ( ohh tunisie .... ) L'avion était un A320 deux rangés, mais la répartition et le confort etait meilleur que celui Tunisair ... Moi je dis que, de toute façon, pour ce genre de vol ( 2h ) on n'a pas vraiment a nous plaindre ... Pour le prix que j'ai payé, je recommande Air-Méditerranée, et je suis prêt a la reprendre si je trouve encore des billets pas chers ( mais vraiment pas cher ) autres détail .. je pense que les horaires des vols, sont vraiment des horaires limites ( du genre 23h ... minuit... )
solo dal perdono nasce l'amore ...
DO Dominous Regular ·
merci chammari pour votre réponse qui complète bien les autres réponse cela m aide beaucoup cordialement dominique
PI Pilhours Regular ·
Bonsoir, Je n'ai fait qu'un seul vol avec eux, mais je m'en souviens. Un Nantes/Agadir avec quelque chose comme cinq heures de retard. L'avion a connu des soucis techniques à Nantes et a été remplacé par un autre affrété depuis Madrid, je crois. Résultat arrivée à 4 h du matin à Agadir. C'était peut-être une exception...
MO Mouniazarai Regular ·
bonjour dominous je ne fais faire que compléter les commentaires précédents car j'ai moi même pris cette compagnie et je n'ai pas eu de soucis... bon vol
DO Dominous Regular ·
bonjour je voudrais des avis sur les vols Marseille djerba avec air meditérannée je voyage d habitude avec tunis air si vous pouvez m aider en donnent vos avis merci

bonjours a tous merci pour toutes vos réponses sur air med cela m aide beaucoup😉 bonne journée a tous dominique

Similar discussions

You might also like