Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
En vue d'un voyage en Birmanie orienté vers les ethnies, j'ai trouvé un circuit interessant avec l'agence Parfum d'aventures. Qui aurait voyagé avec cette agence et pourrait me doneer son avis? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Non mais White Lotus (francophone) est très sympa et expérimentée....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

de plus White Lotus est tres abordable pour des prestations de qualité! Bon Voyage Eric
HENON Eric
PH Philgbo Globetrotter ·
Et vous seriez passé par elle en lisant nos bons commentaires sur VF ? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henon21 Veteran ·
Hélas non! suite à un probleme de mail j'ai reçu leurs programmes personnalisés avec retard et j'avais déja bloqué les vols par une autre agence (nous partions à 4) et l'agence a bien voulu revoir le prix de ses prestations pour arriver aux environs du prix de White Lotus pour un circuit identique et des hotels un peu plus haut de gamme .Ils étaient surpris des prix et de toutes les agences contactées White Lotus était la moins chere pour un itinéraire et des prestations que j'avais moi meme fixées, memes vols intérieurs.

Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like