Qui est allé au Playa Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j aimerais savoir comment es l hotel playa cayo santa maria j ai lue qu elle etait neuve depuis un ans ? comment es le service la bouff la plage ??? merci de vos info bye bye
TH Thalie68 ·
C est justement au Playa CSM pour janvier que j ai booké hier. Les critiques sont excellentes .Le resort est neuf , naturellement la végétation est jeune, les chambres magnifiques . La plage est étroite mais la plage est a perte de vue si l on veut prendre de longues marches Ce sera ma 3e fois a Cayo Santa Maria. Je suis vendue à la plage CSM 😉🙂🙂
LE LeBrayon45 ·
bonjour j aimerais savoir comment es l hotel playa cayo santa maria j ai lue qu elle etait neuve depuis un ans ? comment es le service la bouff la plage ??? merci de vos info bye bye

Salut Maudine,

j`arrive de playa cayo santa maria. Je pense sincèrement que c`est l`endroit le plus près du paradis. L`hôtel est très propre, le personnel est très gentil et la mer est cristalline. La plage est correcte même si pas très large.La bouffe est bonne mais ont est a Cuba ...pas au Canada. Les cappuccinos au Lobby sont wow !! Cet hôtel a eu un ans le 25 Décembre dernier.Le service est plus qu`excellent.On vient te porter tes panini a ta chaise a la plage. Tu as vraiment fait un bon choix !!!!!!!!!!!!
MA Maudine Regular ·
merci mais on a eu un bon deal pour le melia cayo santa maria alors sait la quon va aller merci quand meme des info
KA Kat2 Globetrotter ·
J`y suis allée en mars dernier Cet hôtel venait tout juste d`ouvrir à peine 3 mois et je fut agréablement surprise pour un nouvel hôtel !. C`est un excellent complexe . La nourriture est bonne et diversifiée, au buffet et resto à la carte. Les chambres sont très fonctionnelles, propres et le mini frigo est rempli tous les jours. Le service est très bien, assez efficace. Pour ce qui est de la plage, elle n`est pas encore terminée et suite au passage de Sandy il y a eu de l`érosion mais d`ici peu la plage sera aussi belle que celle du Melia Las Dunas Il y aura aussi plus de palapas.

Ceci étant dit vous ne regretterez pas votre choix !

Bonnes vacances .
LE LeBrayon45 ·
Parfait ! amusez-vous bien et bonne vacance !!

Ciao !!
ML Mllepascale Regular ·
Nous (mon conjoint et moi ) y seront du 26 au 2 fev 2013, si qqun y est a la meme période, faite moi signe, on ira prendre un cappuchino au lobby 😉. Je pense également avoir fais un tres bon choix, il a de tres bon commentaire sur trip advisor . au plaisir de voir des VF
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Nous y étions aussi en famille en avril dernier.. Et nous aussi, on a beaucoup apprécié. L'hôtel est magnifique (très moderne), le personnel très attentionné et la bouffe raisonnable. J'avais particulièrement aimé pour le midi le rancheon de la plage. La plage est étroite mais la mer tellement belle et les chaises sont installées à mesure à votre arrivée sur la plage. On avait apporté nos parasols et on ne l'a pas regretté car il n'y a pas beaucoup d'ombre sur la plage même. Bon choix!
TH Thalie68 ·
Et bien j y serai avec ma niece de 20 ans, du 27 janvier au 3 fevrier . Peut etre on va se croiser , en vacances j aime bien prendre mon 2e café(cappucino )du matin au lobby😏
MA Maudine Regular ·
ok nous on a change pour le melia cayo santa maria:) bye et bonne vacances
JE Jenny1 ·
Allo! on part le 21 février pour cette hôtel. Je voulais savoir comment vous aviez trouver l'endroit? On est trois dans la mi-vingtaine, est-ce qu'il y'a des gens de notre âge??

En passant si il y a des gens qui parte pour cette hôtel dans les mêmes dates faites nous signes ;)

Merci!
ML Mllepascale Regular ·
Bonjour, j'en reviens juste , tout a bien été la bas, l'hotel est tres tres bien,

vous avez le choix des piscines Ouest et Est pour la tranquilité et la piscine du centre pour le party , avec les gens qui boivent a outrance en dansant au rythme de la musique en apres midi.

Le matin c'est a la plage que se passe le party et la danse dans la mer, avec un coktail, n'oubliez pas votre mug/tasse/termos pour vous remplir de grosse portion pour eviter de poluer avec les petits verres jetables et les pailles qui sont probablement non-biodégradable. Nous avons inventé un drink au bar de la piscine centrale : le doblé fresa : Slutch a la fraise (melange a daiquiri) et shnapps aux fraises ! Délicieux.

Si vous etes amateur de vin, n'oubliez pas de vous en amenez dans vos valises et vous pouvez les ouvrir dans tout les resto , meme au buffet , car le vin la bas est horrible. Nous avions meme amener un porto pour déguster avec qlque bon cigares acheté au lobby.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je m'ennui a mourir au boulot hi hi

ps : N'oubliez pas que c'est l'hiver pour eux la bas : eau froide, vents frais, manche longue le soir, et ca arrive qu'il ya le drapeau rouge quand vague sont plus de 1 metre de haut. J'espere que votre agent de voyage vous a averti :)
BL Bly1974 ·
je pars du 16 au 23 mars pour le Playa cayo santa maria, est ce que quelqu'un pars en meme temps?

quel sont les activité, animation, moyenne d'age et/ou couple/celibataire, provenance de la clientele?
BL Bly1974 ·
Est-ce quequ<un est revenu avec des nouvelles fraiche a mes questions😎
MI Minnival Regular ·
Je viens de booker pour cet hôtel, nous partons le 18 avril.

J'aimerais savoir s'il y a un petit parc pour enfant (glissade, balançoire).

Pour la plage, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit à l'ombre?

Je suis preneuse de tous les conseils :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
ML Mllepascale Regular ·
Bonjour, nous en revenons (janvier) , et effectivement sur la section basse de la plage il n'y a pas d'ombre mais juste a 2 metre plus haut il ya des palapas carrés ou il ya 2 transats sous chacun , il yen a environ une vintaine et ils en contruisait d'autre quand nous y étions . Pour les jeux d'enfant , je ne sais pas du tout , n'ayans pas d'enfant mais il ya un centre d'activité pour enfant .

n'hésite pas a me poser d'autre questions, j, ai meme les menu des resto a la carte sur photo !

au plasir

ps n'oubli pas ton vin , c'est la seule chose qui est pas terrible dans les tout-inclu du sud hi hi !
MI Minnival Regular ·
Pour le vin c'est pas un problème, j'allaite et j'en bois pas de toute façon ;)

Merci pour les renseignements :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
BE Beauté Regular ·
Allo pascale je sais que cest loin dans tez souvenirs...mais jai l intention d aller a ton hotel playa santa maria pour noel et jour de l an et jamais été a Cuba en hiver! Comment est la temperature le jour et le soir? Merci beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008

Similar discussions

You might also like