Qui a des nouvelles de la tempête tropicale?
by Titus94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙁 je suis inquiet mon depart est prevu pour mercredi a punta cana mais une tempete tropicale
est actuellement en activite dans les environs.
merci de me rassurer.
j'ai appelle mon tour operator (jet tours) je doit les rappeller lundi pour savoir ou on en est, dur dur
enfin je desespere pas on croise les doigts
bisous a tous
merci de me repondre
thierry
Show Map In Motion Show Map In Motion How to read this map Video Forecast National Forecast Select Another Map Gulf of Mexico Satellite
ce que j ai vu sur le site meteo satellite de la zone me semble calme, un bidule au sud de Cuba mais sinon grand bleu sauf Mexico et Southwest par habitude je regarde plutot Cuba mais la RD c est à coté... meteo locale en anglais sur 10 jours - en degres Fa sorry 10-Day travel Forecast for Punta Cana, Dominican Republic Nov 25 Showers 87°/76° 40% 87°F Check Flight Delays Sat Nov 26 Scattered Showers 87°/75° 30% 87°F Sun Nov 27 Scattered Showers 87°/74° 30% 87°F Mon Nov 28 Scattered Showers 86°/73° 30% 86°F Check Flight Delays Tue Nov 29 Scattered Showers 86°/73° 30% 86°F Wed Nov 30 Scattered Showers 85°/73° 30% 85°F Thu Dec 1 Showers 87°/73° 30% 87°F Check Flight Delays
Fri Dec 2 Showers 86°/74° 60% 86°F Sat Dec 3 Showers 87°/74° 60% 87°F Sun Dec 4 Partly Cloudy 87°/74° 10% 87°F
Qu'est ce que c'est que ces infos ?????????????????
Il n'y a rien aux alentours !!!
Calme ! Tout ira bien ! Pensez plutôt à la crème solaire et à l'après soleil !! c'est plus important !!!!😎
Bonnes vacances 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes.
http://bocachicard.skyrock.com/
pour la tempête delta pas de problême elle se dirige vers le nord bonne vacance
michel
Salut Titus,
Si ta femme n'aime pas l'avion et s'inquiète( trop ) des tempêtes tropicales ( à partir de ce mois-ci et jusque fin juin 2006, il ne faut -normalement et statistiquement-plus craindre d'ouragans... mais une p'tite tempête tropicale reste toujours possible, secoue la un peu( plus agréablement) en consultant le site Dominicain( musical): www.livio.com petit lexique:" weather"= temps(meteo);"Tropical storm"= tempête tropicale et "Hurricane"= ouragan.....Tu cliques...et bonne chasse!!! Et bon voyage, car vous ne risquez rien...en principe.😉
Si ta femme n'aime pas l'avion et s'inquiète( trop ) des tempêtes tropicales ( à partir de ce mois-ci et jusque fin juin 2006, il ne faut -normalement et statistiquement-plus craindre d'ouragans... mais une p'tite tempête tropicale reste toujours possible, secoue la un peu( plus agréablement) en consultant le site Dominicain( musical): www.livio.com petit lexique:" weather"= temps(meteo);"Tropical storm"= tempête tropicale et "Hurricane"= ouragan.....Tu cliques...et bonne chasse!!! Et bon voyage, car vous ne risquez rien...en principe.😉
Sus !pole pole, malembement...
Log in first, then come back to this page.