Qui part le 4 janvier 2015 de Marseille sur le Costa Diadema?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je voudrai avoir des conseils excursions ou autre et discuter avec des personnes qui partent le 4 janvier de Marseille sur le costa Diadema ?
MA Marcel74 Regular ·
bonjour nous partons aussi le 4 janvier 2015 etes vous du 82? a bientot
MA Marcel74 Regular ·
re bonjour etes vous du tarn et garonne?
LA Laetipia82 ·
Bonsoir Marcel74,

Non, nous sommes du 13.

Cordialement
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir ,

mon épouse et moi ..... et un tour de manège de plus sur un bateau neuf ...😎...4 janvier 1947 🤪 ... c'est un très bon jour 😉 @ + Denis ..
LA Laetipia82 ·
génial ! et pour moi 5 janvier 1982 ! la classe ! un tour de plus aussi mais dans quel contexte ! 🙂🙂🙂🙂🙂 Vive les capricornes sur le Diadema !
AR Artaban1987 Veteran ·
Coucou , mon épouse est du 29 décembre ..... et un capricorne de plus , donc gâteau le 4 et rebelote le 5 ...😉 en MP N° de portable , pour la cabine c'est la 2021 ... @ + Brigitte et Denis ....
LE Letty17 ·
Bonsoir à toutes et à tous. Nous serons du voyage aussi avec nos enfants! Je n'ai encore planché sur le voyage mais compte m'y mettre d'ici peu. N’hésitons à échanger...je reviendrai vers vous lorsque j'aurai des éléments "bons plans".

Letty
Croisière "Terre Sainte" Costa Pacifica oct 2013
MA Marcel74 Regular ·
bonsoir attention de ne pas trop boire et bon anniversaire!!!!!!
NI Nicemiss ·
Moi aussi je pars le 4 de Marseille! Réservé hier en dernière minute. Ma toute première croisière, et de plus toute seule! J'ai vraiment hâte hâte hâte d'essayer ce nouveau mode de voyage, de plus le bateau a l'air magnifique et les escales m'enchantent (bien qu'ayant déjà été à Barcelone et Palma mais je re-visiterai!) :-) Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure a lieu l'embarquement à Marseille? Merci
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , En général à MARSEILLE on embarque à partir de midi pour le "" casse croûte "" 😉
NI Nicemiss ·
Merci Denis, c'est parfait! Ce serait dommage de manquer ce premier casse-croûte donc c'est noté 😉
LE Letty17 ·
Bienvenue Steph! Tu verras c'est sympa comme expérience...alors surtout ne te fais pas avoir comme moi lors de ma première croisière... Prends quelques robes dites de soirée... j'avais l'air d'une pouilleuse car je croyais que c’était un mythe la croisière s'amuse...mais non mais non...tu verras que chaque soir c'est défilé de mode!

Une croisière toute seule, fallait oser, tu as bien raison!

Letty
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir aux "" 4 janvier "" J - 15 le départ sur le DIADEMA ..... dès lundi on devrait pouvoir imprimer nos carnets de voyage direct chez COSTA .... les dernières minutes "" cabines intérieur "" seront certainement surclassés ....😉 @ + Denis ...
NI Nicemiss ·
Bonsoir Letty et merci pour les encouragements :-) En fait, j'ai fait un petit tour du monde en solo alors 'même pas peur' de la croisière, juste vraiment HATE! ;-) En tous cas, je ne savais pas qu'il était préférable de bien s'habiller donc merci pour l'info, c'est bon à savoir! Dennis, il y a des surclassments? Moi je voulais une cabine extérieure mais on m'a dit à la réservation qu'il n'y en avait plus de libres, donc malheureusement j'ai du prendre une cabine intérieure. Je ne pense pas qu'il y ait de surclassement 2 classes au dessus...?! (ce serait bien! ;-))
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Stéphanie Plus de cabine extérieure ?? bizarre !!! , je vais regarder tout à l'heure ... 🤪 Surclassement , et bien cela nous est arrivée plusieurs fois .. , la dernière en AVRIL 2013 , en dernière minute , réservé le jeudi pour départ le dimanche : cabine intérieure surclassé en balcon .....😉 Bon dimanche @ + Denis ...
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour à tous '' les 4 janvier "" les carnets d'embarquements sont disponible sur le site COSTA .... , je viens d'imprimer le mien , plus les étiquettes bagages .... @ bientôt à tous ... @ + Denis ... Photo , les MSC FANTASIA à SANTORIN en Grèce ... octobre 2014 ...
MA Marcel74 Regular ·
bonjour je ne peux pas sortir mes documents " imprimer les documents " reste inactif bizarre!!!!!
AR Artaban1987 Veteran ·
AH ... si pas de problème d'imprimante , faut recommencer et ne pas oublier de cliquer sur leurs '' conneries '' êtes vous d'accord sur ceci cela ...😠 ...
MA Marcel74 Regular ·
merci mon imprimante fonctionne bien je retourne a l agence demain car je n ai pas recu les billets a partir de quelle heure peut on embarquer car nous allons en voiture depuis la haute savoie merci
NI Nicemiss ·
Bonjour, Sur mon billet c'est: heure d'enregistrement 14h00, embarquement 17h00, départ 18h00.
NI Nicemiss ·
Précision: 17h00 = heure *limite* d'embarquement
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir , en principe l'agence vous fait suivre le carnet via internet , pour ma part côté croisière viens de le faire ... nous on se rend en voiture aussi "" au pied du bateau à MARSEILLE "" c'est très pratique 😉... Sur le carnet c'est indiqué 14h , mais moi je n'en tiens pas compte , on arrive toujours vers midi , on donne nos valises en bas et ensuite direction enregistrement, embarquement et "" casse croûte à la cafétéria 😉.... @+ Denis ...
MA Marcel74 Regular ·
merci et bonne croisière
MA Marcel74 Regular ·
merci et bonne croisière
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Stéphanie 1ère météo pour le dimanche 4 janvier : beau temps 😉 vent NORD EST 10 kmh 😉 pour le départ de MARSEILLE ; ........ Au large du CAP CREUS entre PORT VENDRES et ROSAS ( l'endroit le plus mauvais pour la navigation ) , pour la nuit du 4 : calme 😉 😎 ...
NI Nicemiss ·
Bonsoir Denis et merci pour les news de la météo! C'est rassurant de savoir que le soleil et mer calme devraient etre au RDV, parfait pour une première croisière et pour commencer cette nouvelle année 😎 😎 😎
AR Artaban1987 Veteran ·
y'a très longtemps que je sais que le 4 janvier est une datte extraordinaire !!! à 10 h 47 je vais tout de même essayer de sauter .... en l'air bien sur bande de petits coquins ... Le 4 janvier 2015, un alignement planétaire annulera la gravité pendant 5 minutes Le 4 janvier 2015, préparez-vous à voler pendant 5 minutes !
LE Letty17 ·
Denis, t as deja attaqué l apero 😉 Une mer calme me va parfaitement, car je n aime pas trop quand ca bouge... Bon ca approche, vivement qu on boucle les valises!
AR Artaban1987 Veteran ·
Letty , oui , la météo ce sera tout bon 🤪😉 ... je regarde tous les jours la météo à 14 jours 🤪😏 Et , regardez sur GOOGLE 4 janvier 2015 , l'histoire de l'alignement planétaire 🤪 ....à voir et contrôler ...😉😊 @ + Denis ....
LE Letty17 ·
Ah oui en effet, tu n avais pas attaqué l apero 😛 Je viens de regarder sur le net...nous allons pouvoir rejoindre le port en volant, ca sera plus pratique que le metro et bus... Dis moi, es tu sur qu ils nous laisses monter pour le dejeuner si nous nous presentons vers midi? J ai l intention de prendre le forfait vin 3 rouges + 3 blancs, sais tu si il est possible d avoir 6 rouges car nous ne sommes pas fan de vin blanc? En revanche je suis decue d apprendre que le resto a sushi est payant, dommage... Tiens derniere questions, les piscines sont chauffees j espere, car mes filles vont etre decues...
AR Artaban1987 Veteran ·
Pour l'histoire de l'alignement planétaire 🤪 ....je suis un peu comme saint THOMAS ... je demande à voir pour le croire ..., mais du fait que je serai sur la route je ferai gaffe tout de même .... A MARSEILLE , du fait que nous ne somment pas très nombreux à embarquer , à chaque fois on mange à la cafétéria entre 12h30 et 13h30 😎...😉 Pour le vin ??? 🤪 je n'en prend jamais à cause de la goutte 😕 , encore que , avec le cachet tous les matins contre l'acide urique ça va beaucoup mieux 😉... Pour la piscine couverte , en général c'est chauffé 🤪.... ma petite fille me le confirme du 19 au 26 octobre la piscine était chauffée sur le MSC PRESIOZA .😉.. @+ Brigitte et Denis ...
BR Bricatericba Regular ·
Bonjour a vous et très bonne croisière sur le Diadéma.Pour nous, embarquement dernière semaine d'avril pour notre cinquième croisière.Quelques renseignements serons les bienvenus a votre retour si vous le voulez bien!!! Nous vous souhaitons bonne mer. Bricatericba.
MA Marcel74 Regular ·
bonjour rentre hier de croisere sur le diadema et très deçu car nous avons passe une semaine sans dormir car notre cabine (9271) était situe a cote des moteurs de la piscineet impossible de changer car le bateau était complet solution des boules quies offertes mais inefficace donc 1ere et dernière croisière chez costa
BR Bricatericba Regular ·
Merci pour votre petit message et désolée pour vos nuits agitées , lorsque nous réservons nous demandons toujours ou ce trouve la cabine pour aviser ci besoin est avec une autre proposition. Nous allons faire notre cinquième croisière cela seras la seconde avec costa.Nous espérons que les autres prestations sont a la hauteur de ce bateau. Des petits renseignements serons les bienvenus ( excursions) .Merci d'avance .

Bricatéricba.
JO Joecel Veteran ·
Non il ne faut pas dire ca.... simplement il faudra soigneusement choisir la cabine la prochaine fois. Le pb du bruit est recurrent sur tous les navires et toutes les cies. Cordialement
MA Marcel74 Regular ·
nous sommes en période de liberte d expression!!!!!!!
JO Joecel Veteran ·
Ca tombe bien... je suis CHARLIE !
MA Marcel74 Regular ·
et moi aussi.........

Similar discussions

You might also like