Qui part à Cuba en juin prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Nous partons avec trois amis à Cuba en Juin prochain, je voulais recenser un peu les perosnnes qui partent a cette epoque pour estimer un peu les ambiances et le type de publique dans chacun des hotels. Merci de m'indiquer vos dates, votre hotel et dans quel cadre vous partez; famille, couple, celibataire...

Par avance merci à tous pour vos réponses.

Si vous avez des question je suis parti 5 fois a Cuba dans la plupart des coins de l'ile alors si vous le souhaitez envoyez moi vos question en privé.

@+
SH Shawa ·
Bonjour,

Pour L'hotel à Varadero je ne saurai pas trop te dire j'ai été au sol cluba palemras il y a 5 -6 ans et c'etait pas trop maintenant ca a peut etre changé depuis. Nous partons a Holguin dans un paradisius, un tres bon hotel ou la nourriture et les actvités sont biens, je sais qu'il y en a un a varadero aussi, mais il faut avour qu'il n'est pas donné.

Sinon non loin de varadero il ya cayo coco et cayo guillermo ou certains hotels sont bien aussi...

en fait cela depend pourquoi vous partez...
TI Titof74 Regular ·
Si tu veux savoir le type de personnes que tu trouveras dans les hôtels où tu vas, donne nous les noms des hôtels !

Sinon, en général, tu trouveras des Canadiens à 70 % dans les hôtels tout compris, 20 % d'Italiens et le reste, Anglais, Espagnols et Français... Si tu vas à la havane dans les petits hôtels de la vieille ville, tu trouveras surtout des français, espagnols et anglais, dans les grands hôtels de Miramar, idem + des canadiens et à l'Hotel Kholy, des sud américians et Cubains.

Tout dépend de l'endroit !!
VI Vivatropic Regular ·
Salut moi je pars le 22 juin prochain pour 2 semaines à Trinidad dans la province de Cienfuegos au Brisas Trinidad del mar avec ma soeur nous sommes toutes les 2 dans le début vingtaine... Ce sera mon huitième voyage dont mon cinquième à Cuba donc je ne suis pas inquiète Cuba est fantastique, les gens sont formidables si ji retourne c'est que j'ai un coup de foudre pour cette isla bonita!!

Buen viaje !!!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
LA Lapuce Globetrotter ·
SuperDave, tu n'es pas encore branché???? Qu'est-ce que tu attends?

Que tu choisisses un hôtel ou un autre, tu ne sauras pas d'avance la clientèle qui sera là-bas!!!!!

Tu attends quoi exactement????? 😕
CL Clary ·
Bonsoir, Toi qui est parti plusieurs fois. Y es tu dejà allé en juin? Je pars en juin et je consulte la météo régulièrement, il pleut tout le temps!!! Merci
VI Vickie22 ·
Salut ! Moi et mon amie ( Voyage de fille ;P ) On part le 29 mai ! On sera a la havane toute cette semaine :P et on reste dans des Casa particular.

On reste 6 semaine, dans 6 ville différente ! Au plaisir de repondre ;)

Vickie
KL Klakla ·
Bonjour,

Nous partons aussi au mois de juin (le 9 )pour 10 jours à l'hotél mélia les antillas.

Pourrais.tu me donner des renseignements sur cuba

Merci

Klara

voici mon adresse email klakla1957@hotmail.com

Similar discussions

You might also like