Qui part en Thaïlande en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
😉 Bonjour la famille je retourne en thailande pour la 4eme fois je voulais savoir qui partai dans mes dates ...? ce que j aime bien faire c est farniente plage activité visite , manger , fetes ect.... donc ce ki veule se joindre a moi c est avec plaisir 😎 je suis de tres bonne compagnie et j ai toujours le sourire ....🙂

ps: surtout les filles
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour la famille je retourne en thailande pour la 4eme fois je voulais savoir qui partai dans mes dates ...?

Tu verras que ça ira tout de suite mieux en les donnant. Tes dates.
Pat.
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu verras que ça ira tout de suite mieux en les donnant. Tes dates !

+ 1 MDR !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AI Aillayou Regular ·
Salut les anciens ! du forum bien sur , premier post pour moi , bien que je le consulte maintenant régulièrement depuis plusieurs mois 😉. Je serai à PATONG en Mars , presque 3 semaines , alone ..... , si c 'est là que tu vas ? alors on peut convenir d 'un rendez-vous pour prendre un pot et faire connaissance .
RE Rely23 Globetrotter ·
Salut les anciens ! du forum bien sur , premier post pour moi , bien que je le consulte maintenant régulièrement depuis plusieurs mois 😉. Je serai à PATONG en Mars , presque 3 semaines , alone ..... , si c 'est là que tu vas ? alors on peut convenir d 'un rendez-vous pour prendre un pot et faire connaissance .

3 semaines a Patong ?? bon courage...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
TH Thuan Globetrotter ·
Je serai à PATONG en Mars , presque 3 semaines , alone ...

j'aime beaucoup ton sens de l'humour ..... ( pour un premier post bravo !!!)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME Mecraquant ·
ben j ai dit en mars donc on en tire que c tout le mois de mars è😏è j ai pas dit avril mdrrrrrrrrrr je serai las bas pour les gens qui ont pas compri du 1er mars au 31 mars .
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
TH Thuan Globetrotter ·
ben j ai dit en mars donc on en tire que c tout le mois de mars è😏è j ai pas dit avril mdrrrrrrrrrr

je n'ai pas encore vu un pseudo sous le nom de madamme soleil 🤪
ME Mecraquant ·
Bonjour thuan tu as l aire de bien connaitre ce pays , j ai un mois de vacance j aimerai que tu me conseille plein de chose.

j aime les activité, je suis tres curieux, j aime les animaux et les beaux paysage les endroit ou tu rigole ou tu passe des bon moment par contre je suis pas trop musée.

Merci de ton aide mon ami
TH Thuan Globetrotter ·
j aime les animaux et les beaux paysage les endroit ou tu rigole ou tu passe des bon moment par contre je suis pas trop musée. full moon ( kho phangan ) mais tu vas être déçu c'est le musée de l'horreur humaine ......🤪
ME Mecraquant ·
jvien de voir sur youtube des video de la full moon c est pas trop mon truc mais pk pas essayer sinon d autre endroit des lieux ou t émerveillez quand tu les vois merci la famille.
LL Llllll Veteran ·
En marchant n'importe ou dans la rue, et en "matant" les thaïlandaises, tu seras émerveillé. Ma conclusion sera donc, voyage seul. Oublie ta recherche de compagne de route ...😏
AI Aillayou Regular ·
Merci , j 'espère y arriver , je compte beaucoup sur ma bonne santé !....... 😉
ME Mecraquant ·
oui mais comme on dit plus on est plus ont rient mdrrrrrrrrrrrrrr mais en faite j aime faire plein de rencontre amical je suis tres sociable et c'est vrai je confirme que les thailandaise ont en plus que leur sourire et leur gentillesse la beautée.
TH Thuan Globetrotter ·
En marchant n'importe ou dans la rue, et en "matant" les thaïlandaises, tu seras émerveillé.

je comprend pourquoi il ya beaucoup de voyageurs qui trébuche dans la rue . dans un premier temps .. et en 2ème temps font la queue auprès a l'ambassade de France a bkk pour le formulaire <<<< Mariage .. >>>

venir seul ne veut pas dire repartir seul ..
LL Llllll Veteran ·
J'aurais sorti la même phrase pour n'importe quel pays. 🙂 Je ne suis pas un PRO-Thaïlande, je ne connais que BKK et j'y suis resté 5 jours (mais j'ai adoré cette ville).

En marchant n'importe ou dans la rue, et en "matant" les thaïlandaises, tu seras émerveillé.

je comprend pourquoi il ya beaucoup de voyageurs qui trébuche dans la rue . dans un premier temps .. et en 2ème temps font la queue auprès a l'ambassade de France a bkk pour le formulaire <<<< Mariage .. >>>

LL Llllll Veteran ·

... ou simplement, rester seul tout le long du séjour. 😏
TH Thuan Globetrotter ·
j'y suis resté 5 jours (mais j'ai adoré cette ville). j'approche les 10 000 jours .. et adore cette ville ) comme me disait il n'y a pas très longtemps .. <<partit oui mais partir ou??
LL Llllll Veteran ·
j'y suis resté 5 jours (mais j'ai adoré cette ville). j'approche les 10 000 jours .. et adore cette ville )

Oui presque 30 ans sur place. Heureusement que tu en es amoureux... Moi je ne l'ai effleuré qu'en simple voyageur. J'aimerais y revenir quelques jours. Je m'arrangerais pour faire un stop si un jour je retourne en ASE. J'avoue que je tombe vite amoureux. Il y a tant de villes que j'ai adoré...aux 4 coins de la planète Terre.

comme me disait il n'y a pas très longtemps .. <<partit oui mais partir ou??

Pardon j'ai pas compris !?
RE Rely23 Globetrotter ·
dit autrement vous comptez pas rester les 3 semaines sur Patong rassurez moi ? (a moins que vous venez pour...)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AI Aillayou Regular ·
Et oui , tout à fait , vous avez tout compris !............

J' adore la Thaïlande.... 😉 la cuisine , les plages , le climat , la vie la nuit !.....

What I can do !!!!!!!!

Similar discussions

You might also like