Qui part sur le MSC Orchestra le 6 novembre 2016?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous sommes 2 couples et nous partons le 6/11/2016 pour une transatlantique sur le MSC ORCHESTRA au départ de Venise vers Buenos Aires en passant par le Cap Vert, le Brésil, la Valette, Cadix, Casablanca, Bari, (entre autres😉). Y a t-il des voyageurs qui font cette croisière ? Si oui, on pourrait discuter de possibles excursions, notamment pour Rio, pour mutualiser les coûts. Et si d'autres parmi vous ont déjà fait ce périple, je suis preneuse de tous les bons plans que vous pourrez me donner pour profiter au mieux de ce voyage. Et d'avance, je vous en remercie.

Cdt, Marie-Claire
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Pour RIO nous avions pris un guide Français "privé" pour 4

Il s'agit de RIO SENSATIONS (Voir site en interrogeant internet) Roberto excellent parcours en JEEP.

Cordialement.
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
MI Mitou2001 ·
Merci beaucoup pour l'info. Je vais contacter Rio Sensations pour une visite guidée de Rio. Encore merci. Cordialement
HA Hacienda ·
Bonjour,

Nous partons également en couple sur cette croisière, au plaisir de vous rencontrer. Pour le Brésil, MSC nous a offert une excursion ! Vérifier les documents.

Cordialement,

Dominique,
MI Mitou2001 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. MSC nous a offert 3 excursions, dont 1 à Rio aussi, mais celle de Rio ne nous intéresse pas car elle ne dure qu'une demi journée et on ne voit ni le Corcovado, ni le pain de sucre. Grâce à d'autres abonnés de VF, nous avons trouvé un guide francophone sur Rio qui va nous véhiculer toute la journée en 4x4 dans RIo et nous faire voir les sites incontournables de cette ville. Nous sommes 2 couples et il nous prend 115 € par personne. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous joindre à nous. On vous accueille bien volontiers. Sinon, au plaisir de vous rencontrer à bord. Marie-Claire et Daniel

Similar discussions

You might also like