Qui a la plus belle photo sur son profil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
à part moi bien evidemment [:P]

Le Rocher d'OR à KYAIKHTIYO en Birmanie [:)]
[:p] http://community.webshots.com/user/pbas400
PH Philobate Globetrotter ·
Pour moi c'est Alan !!!, y'as pas photo (elle etait facile celle la, non ?)

Sinon j'adore celle TREKKERBEUB

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NA Nawal Veteran ·
C'est évident voyons !!!

Ma préférée c'est : Philobate, of course, et en plus il est modeste !!!

Une mention spéciale pour la plus originale : Loopkin le passionné de Géantropie.

Autre mention spéciale : Le graphisme réussi de celle de notre déesse Indienne...

Biz. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
GN Gnome Veteran ·
Pour moi il y a un trio de tête... mais je ne me rappelle pas de leurs noms [:/] : L'autruche en gros plan La personne qui fait du stop avec une feuille géante sur la tête Le mec qui pose devant sa 404
"Old travellers never die, they just smell that way"
SI Simba Globetrotter ·
Je vais passer tous ceux et celles qui affichent des photos d'animaux du bush africain (of course!!! je serais pas tres impartiale sur ce coup là![:P]) et en plus je serais pas laquelle choisir! ...

Une qui me plait bien ...c'est celle de ma compatriote Parvat![:)]

Mais y en a tellement ...
YA Yann Veteran ·
...bon moi j'en change souvent....

mais une de mes préférées c'est celle de Philo...complètement déchiré!!!!

a +
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
DO Douya Veteran ·
n'en deplaise a certain, celle que je prefere c'est Marsu (qu'on ne voit pas assez souvent sur le forum [:(]), des couleurs eclatantes, ce vieil homme, et une fille a l'ecoute des populations, simple comme toujours.

Et le philo j'aime bien aussi, j'ai toujours l'impression qu'il va gober une mouche ! [;)]
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
LA Lafleur Regular ·
Moi j'aime beaucoup celle que neil a mit il n'y a pas très longtemps[:)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
LO Loopkin Veteran ·
Phil64 et ses masques traditionnels de Chepaou. Super bien dessinés, comme toujours.

Philo, certes, certes.

Je crois que j'en avais vu d'autres, mais il faut que je les retrouve. Récemment, j'ai repéré Muloland, allez voir.

La mienne, que ceux qui savent ce que c'est se taisent, merci. Merci pour le compliment sur l'originalité. Mais je crois qu'il y en a d'autres bien originales aussi.

Sans vouloir faire de lèche, j'aime tout simplement celle de notre cher webmaster, simple et belle.

Et sinon, j'aimerais bien que Marc Vella vienne sur le forum et y mette la photo où il joue du piano à queue dans le sahara, avec un parasol, et pareil pour Ariane Wilson et son violoncelle, dans le Ladakh, a d'improbables altitudes. Mais je m'écarte, je m'écarte, je sais.

Et si on faisait la même chose avec la photo la plus nulle? Pas le genre de ce forum, je crois... sinon, j'aurais dit Maitairoa, juste pour la provoc.[;)]
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
MA Maitairoa Globetrotter ·
... smiley consterné ...
AL Alan Globetrotter ·
[:/] ..... je compatis et t'encourage dans cette adversité qui t'accapare ...
OU Ouais Veteran ·
Et moi je dirais que c'est un feotus!!! non!!!!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MA Maitairoa Globetrotter ·
... non, non : tout va très bien ... [;)]

à deux jours d'un départ plus rien d'autre ne peut m'accaparer ...

... et puis Loopkin et moi avons un vieux mais pacifique contentieux en commun [;)]
SH Shaiia Regular ·
Aimez-vous la mienne ?

Elle vient tout droit d'Angkor [:)]
Pour aller loin: ne jamais demander son chemin à qui ne sait pas s’égarer.
FA Fabricia Globetrotter ·
Coucou, Mait, alors toi aussi, tu t'en vas ? Où ? Si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave... Mais on va s'ennuyer sans toi. Et ta photo, où est-elle ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LO Lolodesiles Globetrotter ·
La plus belle? difficile à dire... J'aime beaucoup les poissons de yann, la déesse de neil (ou la "déesse Neil" + simplement [:)]) mais la + marrante à mon goût c'est celle de genest, qui est en Islande à l'heure où je parle (çà dénonce, çà dénonce! [;)])
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
PH Philobate Globetrotter ·
Haa la déesse Neil ... (pas mal trouver ...) faut dire la tienne elle donne envie de te maitre des claque, serieut !!!, sa déprime ou sa fait du bien c'est selon !!!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PH Phil64 Globetrotter ·
Phil64 et ses masques traditionnels de Chepaou. Super bien dessinés, comme toujours.

Ce ne sont pas des masques, juste des statuettes, un couple Dogon.. Chepaou = Mali. celle de Philo, on prend conscience à voir sa tête tout le temps qu'il passe devant VF... les poissons de Yann, on imagine de suite ses destinations préférées... le "Girophare" terrestre de Nawal, qui se repère de suite... Je trouve dommage que certains n'en mette pas, même parmis les habitués, que je nommerai pas, ils se reconnaitront...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Image attachée rien que pour t'embêter! [:P]

Je crois que toi et moi on est les 2 roupilleurs de VF, alors on peut se mettre des baffes mutuellement [;)]... pour se réveiller ![:/]
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
SE Seshat Regular ·
ça va venir, la photo, patience...

j'aimais bien la petite main de Fatma en faÏence bleue de Nawal, mais elle a disparu... Celle de François est très belle, mais je vote pour le lac miroir de Vilcanota, j'irais bien voir si les images qu'il reflète sont fidèles à la réalité...

Phil, tu es hors concours, tes croquis n'entrent pas dans la catégorie photo [:)]
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
MA Marsu Veteran ·
Merci Douya.... mais si ca déplait....perdu dans la jungle belge j'ai un peu négliger le forum entre vers, moustisques et autre petit amis du genre...

Perso j'aime bien celle de Loopkin parce qu'elle me permet de faire fonctionner mon imagnination, dans ces lignes je peux me perdre a loisir!!!!
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
YA Yann Veteran ·
c'est vrai que la tienne est limite "provoc"[:)]....c'est pas un petit bout de paradis, ça?

Sympa pour m'avoir nominé![;)]

Dommage que tu ne sois pas là demain, j'emmène mes albums de cette année[:P]

a +

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut

Tu sais, j'ai hésité à demander à philobate de partager sa voiture pour venir demain, mais quand j'ai regardé la carte, j'ai vu que c'était pas si évident...[:/] trop de bornes à faire... avec les flots de Parigots qui descendent sur la côte...(je provoque, je provoque [:P]). Je suis méchant, c'est quand même grâce à tous ceux qui vont s'entasser l'été qu'on a encore des petits bouts de Paradis qui se méritent!

Tant pis je penserai à vous demain... tout en me farcissant la notice en anglais de l'appareil photo que je viens juste de recevoir ce matin de Hong Kong (la douane m'a chopé avec la TVA mais je gagne encore 20% [;)])
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
SO Sofly Regular ·
la tienne est très bien,

c'est vrai que celle de philobate est terrible
PH Phil64 Globetrotter ·
Je viends de découvrir l'avatar de SHIVA108, j'aime beaucoup.. c'est toi qui l'a dessiné ? On aurait plutôt envie de t'appeller GANESH108...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LO Loopkin Veteran ·
Je viens juste de lire ce message (je suis un peu moins sur le forum depuis mon départ).

Merci pour ton vote. Et bon voyage à toi aussi.

Vilcanota, clair qu'elle est magnifique.

Mait, tu pars oú? Tu comptes faire des photos? Ce serait cool, tu pourras changer de photo sur ton profil ;o)

Vanne à part, bonjour à tous du Mexique.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
MA Marsu Veteran ·
J'y suis rarement aussi.... profite bien ce sera bientot mon tour...
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

J'ajouterais celle de Philsky qu'est vraiement simpas !!!!, vive Picsou ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
GR Grobi Regular ·
Bonjour a tous,

Je promets c'est pas de la leche, mais je dois avouer que la photo de Francois avec le vent dans les draps et la montagne en arriere plan me fait toujours grande impression. c'est tres...

Pour l'avoir vue dans la discussion, je dois avouer que j'aime bien celle de Gnome egalement.

La photo de chute libre de Arnaud de Paris me donne a chaque fois l'envie de sauter...

Quand a toi Marsu, ne change surtout pas!

J'ai essaye de mettre une photo une fois, et le serveur ma repondu qu'il la voulait pas, elle etait trop grosse...

Je vais ressayer.

Jerome
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
GR Grobi Regular ·
Ca a marche!!!

Si personne me dit que c'est la mienne la mieux!!!

Ben...

Euhh...

Je la change!!!

Bon vent.

Jerome
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
LO Loopkin Veteran ·
Mais si mais si, c'est la tienne la mieux, allez, va...
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
GR Grobi Regular ·
Bonjour Loopkin,

merci pour ton soutien.

Je vais la changer quand meme prochainement, a chaque fois que je viens sur le forum, j'ai l'impression d'etre magalomane.
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Non non la change pas sinon je vais commencer aussi que sa fait mégalo, et vue la mienne ..., heu comment dire ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
GR Grobi Regular ·
Non Philo,

ne t'inquiete pas, la tienne c'est pas pareil.

Ca fait plus mascotte que megalo.[:)]
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...
GE Genest Regular ·
"Pour moi il y a un trio de tête... mais je ne me rappelle pas de leurs noms [:/] : L'autruche en gros plan "

"mais la + marrante à mon goût c'est celle de genest, qui est en Islande à l'heure où je parle (çà dénonce, çà dénonce! [;)]) "

oui oui encore, j'aime ça quand on parle de mon bec...
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
VI Vilcanota Globetrotter ·
Merci pour le coup de pouce [;)].

Je demande qu'a repartir au Perou dans ces superbes cordilleres de Vilcanota et Carabaya.Pour le moment je suis toujours en Alberta, helas demain c'est le grand retour [:/].
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
NI Nire Regular ·
ben moi, ma préféré, c'est celle de espritzen ...
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

ZI Ziz Regular ·
... Je trouve dommage que certains n'en mette pas, même parmis les habitués, que je nommerai pas, ils se reconnaitront...

Tu peux nommer...ya pas de honte![:P]

En fait j'y est tout simplement pas pensé...puis ça prend du temps....mais je vais essayer...
VO Voyageuse13 Veteran ·
Moi, j'aimerais bien en mettre une, mais je n'arrive pas à réduire la taille [:/]. Je m'énerve, je m'énerve. Bon, je vais essayer d'autres méthodes ...
V13
VO Voyageuse13 Veteran ·
Voilà, il suffisait d'en parler pour trouver la solution ...
V13
ZI Ziz Regular ·
En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là...[;)]
GL Glucrin Regular ·
Je ne savais pas que "Weird "Al Yankovic habitait à paris! Alors Al, as-tu trouvé des clubs de Polka dans la capitale ?

"I'm fat, i'm fat, you know it!!!!!"

dom
Quelle joie le rock'n'roll!
LA Lafleur Regular ·
Trop excellente ta photo!!!!!!! J'aime beacoup aussi celle de Afbé75 c'est une magnifique photo[:)]
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
VI Vilcanota Globetrotter ·
"Fastoche" la réduction, tu charges gratuitement ce qui est ni plus ni moins qu'un petit Photoshop et qui a pour nom " photofiltre" avec ce logiciel tu pourras réduire comme tu le veux tout en pouvant vérifier les Ko à l'écran.

http://www.photofiltre.com

Tu vas dans l'onglet "telechargement", tu choisis "photofiltre aout 2004" et version française, et tu telecharges, c'est trés rapide et facile d'utilisation.

Pour réduire ton image tu fais ouvrir, éventuellement tu recadres "clic gauche, sans relacher tu délimites ta photo, puis clic droit "recadrer", enregistrer sous (tu choisis un répertoire), tu fais enregistrer et là tu auras un cadre, tu clics sur apperçu, tu as les Ko qui s'affichent, tu peux réduire comme tu le veux avec le curseur dans le même cadre et à chaque fois tu fais " apperçu", voila bonne réduction [;)].Et si tu ne peux obtenir tout de suite la réduction, tu enregistre, tu ouvres à nouveau ta photo et tu recommences la réduction.Voila
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simba Globetrotter ·
Hey!!! Ziz!!!

"En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là..."

Si mes souvenirs sont bons (after le zango!) c'est pas tt à fait toi ça! Mais elle est excellente (la photo!) ...alors laisse là un peu avant d'en changer!!![;)][:P]

C'était ...heu!!! la note à mi-parcours de la soirée (en semaine qui de plus est!!![:P])
VO Voyageuse13 Veteran ·
Merci,

J'ai finalement trouvé une solution pour la réduction, mais je vais aller télécharger ce logiciel.

Au fait, moi, les photos que j'aime bien, ce sont celles de Genest, la tienne Vilcanota, une autre qui lui ressemble un peu (mais je ne me souviens pas qui), de Glucrin et puis plein d'autres.

Au début, je n'avais pas pensé mettre une photo, mais c'est génial, heureusement que je suis tombée sur ce forum.
V13
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tu as raison de vouloir utiliser "Photofiltre" qui est un logiciel crée par un amateur de photo, profites en pour regarder son site il y a des cours sur la photo et de trés bonnes astuces [;)]

Bonne journée
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
ZI Ziz Regular ·
C'est vrai que c'est pas moi!! (je la garde un peu ok!!)

En revanche la lionne de ton avatar te ressemble vraiment : une certaine allure : la féline....super sympa quand même...(la photo!!)
ZI Ziz Regular ·
La tienne est mignonne aussis, petite fleurette......

(fait attention quand tu fais du trampoline)
LA Lafleur Regular ·
Merci pour le compliment
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)

You might also like