Qui sera à bord du MSC Splendida le 2 février 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous avons hâte de tenter l'expérience MSC ! Jusque là Costa et CDF . Nous connaissons certaines escales et tâcherons de faire de nouvelles découvertes . Barcelone: en mer Tunis Palerme Civitavecchia

nous serons en cabine intérieure , nouveau classement fantastica , au pont 10 . qui peut m'en dire plus sur ces cabines en mileu du bateau et ce pont?

7 jours ,6 nuits , arrivée à Gênes /Nice

pour le train de retour pensez vous qu'il vaille mieux reserver à partir de 15h pour être sur?

aurons nous la chance d'avoir des forumistes à bord? 😉

le compte à rebours a commencé , le rêve aussi !
pikachu
PI Pikachu13127 Regular ·
Si vous connaissez le Spa , éventuellement la différence par rapport à celui du luminosa, ainsi que le prix jour et semaine, si promos mais uniquement le pass d'entrée simple ce serait top! Pour l'escale de Civitavecchia qui aurait visité la ville même , les termes , comment au départ du port ? Sinon pour aller à Tarquinia, comment et est ce interressant ?
pikachu
KP Kpkb2 ·
Bonjour,

Nous serons à bord du MSC Splendida pour cette croisière, nous serons en cabine avec balcon classement Fantastica au pont 12.

Je ne peux vous répondre concernant les cabines car ce sera notre première croisière (cadeau d'anniversaire à ma chérie).

Nous prendrons l'avion de 16h00 à Nice pour aller sur Orly, je ne peux donc pas vous renseignez non plus sur le train.

Je sais qu'il faut compter environ 3 heures pour aller de Gênes à Nice, je suis moi-même conducteur de car tourisme et j'ai déjà effectuer ce trajet.
super , merci ! nous serons prudents et réserverons pour le début d’après midi ! Avez vous des plans pour des excursions ? prendrez vous celles du bateau ?
pikachu
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Pour palerme le bateau accoste très près du centre ville vous pouvez le faire a pied, pour barcelone vous pouvez prendre la navette bleue du port pour le centre ( 3.50 e aller retour), pour tunis excursion ou taxi, pour rome prendre excursion ou le train. J'ai déja fait ces excursions plusieurs fois, je vous joints l' adresse de mon blog si cela vous intéresses: http://mimi-voyageuse.skyrock.com/ Bonne croisière😉
Merci pour les indic, c'est super gentil! auriez vous visité le spa ? savoir si il y a un pass d'entrée simple , pas de massages ;
pikachu
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Non je ne suis jamais allez au spa, mais il me semble avoir lu qu'il y avait possibilité de payer a la journée ou a la semaine😉
allez on commence à planifier les escales : Barcelone--Bus bleu , la cathédrale, barrio gotico, la boquéria , quelques tapas et si on a le courage le parc de la ciutadella Tunis --on profitera du bateau Palerme--Bus ou à pieds , cathédrale et les palais et églises dans un rayon assez proche (nous n'avons pas encore choisi lesquels ) Civitavecchia -- Bus , Tarquinia , les tombes Etrusques et le musée , j'attends des réponses , j'ai envoyé des demandes à des tours locaux Gênes -- à pieds ou en bus , ou le train Pippo , il y a de quoi , cathédrale et palais , je vais envoyer aussi une demande à l'office du tourisme voir s'ils proposent quelque chose de sympa là on attends les réponses pour se décider Mais on ne veut pas sortir toute les durées des escales car le temps passe trop vite et on ne profitera pas suffisamment du bateau sinon . si vous avez d'autres idées à me donner .....................

plan des ponts en anglais :http://www.cruisedeckplans.com/DP/Main/decks.php?ship=MSC%20Splendida
pikachu
bonsoir , Kpkb2 ,

Pour Rome , je sais qu'Angelo a déjà 4 personnes pour son tour et il reste de la place , je vous donne le mail (je pense que vous l'avez!)et la réponse que j'ai eu mais peut -être faites vous partie de ces personnes qui ont réservé?:

valerio@nccportodicivitavecchia.it; "j'ai un groupe de 4 personnes qui feront une visite à Rome, si vous voulez, si vous êtes intéressé, ajouter à ce groupe, (votre compatriotes) le coût pour une personne seule sera 62 € par personne, et si je peux ajouter 2 autres personnes le coût sera ramené à 55 euros pour persona.. Un salut cordial Angelo NACCI"

ou en êtes vous de votre prépa?

à bientôt, bon weekend
pikachu

Similar discussions

You might also like