Qui sera sur le costa europa le 27 septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je ne vois pas grand monde sur ce bateau, qui fait ce voyage ? c' est encore loin mais j' aimerais savoir si des francophones font cette croisière ? si nos amis Italiens la font ? J' espère recevoir des réponses, a quel niveau, quelle cabine, quelle excursions, des idées a formuler pour passer le temps, prenez vous des forfaits eau, vin, tout est intéressant. Amicalement Thomas
Thomas
TO Totorosa Regular ·
Je ne vois pas grand monde sur ce bateau, qui fait ce voyage ? c' est encore loin mais j' aimerais savoir si des francophones font cette croisière ? si nos amis Italiens la font ? J' espère recevoir des réponses, a quel niveau, quelle cabine, quelle excursions, des idées a formuler pour passer le temps, prenez vous des forfaits eau, vin, tout est intéressant. Amicalement Thomas
Thomas
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

Je réalise ce voyage si on parle bien du même.... car je commence à m'y perdre dans les croisières, je n'ai pas encore digérer la dernière dont je reviens et je viens d'en réserver une pour avril 2010.... Je crois que c'est les iles de l'Atlantique.. les Canaries et plusieurs escales au Maroc ainsi qu'en Espagne. Nous (mon père et moi) ne prendrons pas d'excursion en Espagne car Barcelone et Malaga se visite facilement.. mais nous comptons prendre des excursions au Maroc et aux Canaries. J'avoue que j'ai déjà regardé lesquelles mais ce n'est plus très clair dans ma tête, désolé ! Au niveau des forfaits, nous prenons toujours un forfait vin et une carte boys and girl pour commencer et avisons ensuite selon le nombre de jours de la croisière. Pour la croisière, nous sommes au pont Auriga en cabine intérieur mais je ne me rappelle plus du numéro. Désolé pour le peu d'informations, je vais essayer de me remettre dans cette croisière et essayer de vous donner plus de détails ! A bientôt !
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
TO Totorosa Regular ·
je vous remercie de votre réponse. J' espère que vous et votre père partez bien le 27/09/2009 et que nous nous verrons sur le bateau. Des personnes qui viennent de traversé l' atlantique avec le costa europa en disent beaucoup de bien. Merci de Rosa et moi de chercher si c' est bien du meme départ que vous parlez car je crois qu' il y a plusieurs date en septembre 2009.
Thomas
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

Je vous rassure, je pars bien le 27 septembre de Savone sur l'Europa. C'est la première fois que je le prendrais, jusqu'à présent je n'ai testé que le Concordia, l'Atlantica et le Mediterranea. Pour le retour à Marseille, prenez-vous la navette Costa jusqu'à Nice ou vous rendez-vous à l'aéroport de Marseille ? D'après les informations que j'ai reçu, il n'y aurait pas de navettes pour aller jusqu'à l'aéroport... en savez-vous plus ? Merci d'avance
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
TO Totorosa Regular ·
Lorsque nous débarquons a Marseille, une navette nous amène a l' aéroport pour prendre notre avion de retour, nous avons pris les vols allé sur Nice avec la navette et le vol retour de Marseille sur Bruxelle. Je ne saurais pas vous dire si une navette retourne a Nice, désolé. Amicalement Rosa et Thomas
Thomas
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

C'est bizarre parce qu'on m'a dit qu'il fallait payer un supplément pour partir en bus pour aller à Nice Aéroport mais on ne m'a rien dit sur le fait de savoir si le transfert jusqu'à l'aéroport de Marseille est compris ou non. Je vais me renseigner alors ! Merci beaucoup !!
TO Totorosa Regular ·
Merci a tous les intervenant, nous avons vu et appris beaucoup de détails. Amicalement Rosa et Thomas
Thomas
TO Totorosa Regular ·
Plus qu trois jours et nous embarquons, brrrr quel frisson d' y penser seulement, quand on va y monter, cela va etre magnifique. Rosa et Thomas
Thomas

Similar discussions

You might also like